Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 236 questions sur Ranger - Tout terrain - 4x4 - FORD

Fournisseur de piece

Bonjour J'ai de l'huile moteur qui passe dans l'eau dans mon ford ranger année 2003.je voudrais changer le refroidisseur d'huile.quelqu'un peut il me donner une adresse de fournisseur de pieces pour ford ranger merci

merci

Bonjour et merci à tous en particulier PatrickR1348 pour le schéma;j'ai réussi à faire démarré mon ford ranger;au bout de plus de six mois .le problème était que les rats avaient niché dans la clim au pied du passager et avaient rongé les cables dan;s le... voir la suite

Répondre

Pb demarrage FOR RANGER année 2003

Bonjour tt le monde .je suis tjs avec mon ford ranger année 2003 qui ne démarre pas.je reviens de chez le programmateur de clé;Il me dit que ce voyant de préchauffage qui clignote ce n'est pas normal( ce voyant doit s'allumé puis s'éteindre).Il me parle a... voir la suite

Répondre

Problème de freinage sur Ford Ranger Limited 2012

Bonjour! J'ai un Ford Ranger version Limited de 2012 boîte auto acquis en 2013 de chez le concessionnaire. Depuis décembre 2016, j'ai des soucis de freinage. Au Freinage, la pédale de frein semble fonctionner durant quelques seconde puis elle cède et vas... voir la suite

Pb demarrage FOR RANGER année 2003

Bonjour à tous.je suis tjs avec mon ford ranger pick up 4x4 année 2003 qui ne démarre pas je reposeune question.Quelqu'un peut il me dire s'il y a un voyant rouge avec une clé qui s'allume lorsque je met le contact,puis s'éteint.(comme le voyant de précha... voir la suite

sortir roue de secours frord ranger 2015

Bonjour, Je voudrais savoir comment on descend la roue, merci

sortir roue de secours frord ranger 2015

Bonjour, Je voudrais savoir comment on descend la roeu merci

Démontage répétiteur Ford ranger 2016

Bonjour J'ai besoin de changer l'ampoule du répétiteur de clignotant mais ne sais pas comment le démonter Merci à vous

vidange boite auto

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait lui même la vidange de sa boite auto d'un xlt 3,2 ? par où on rerempli la boîte ? comment on vidange ? merci

Répondre

Pb demarrage FOR RANGER année 2003

Bonjour je suis tjs avec mon ford ranger qui ne demarre pas.je n'ai pas de systeme manuel sur mon filtre a gas oil, mais deux fils electriques qui arrivent dessus .un blanc et un noir et blanc . quelqu'un peut il me dire à quoi servent ces fils? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils