Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 238 questions sur Ranger - Tout terrain - 4x4 - FORD

Voiture pour petits déplacement fréquents ?

Bonjour, j'envisage d'acheter ce véhicule, est-elle bien en ville et sur les petites routes de campagne. Infirmier à domicile, je fais énormément de petits trajets. Merci d'avance

Frein à main

Bonjour, le voyant de mon frein à main reste allumé et ne s'éteint jamais. Comment puis-je faire pour l'enlever ? Merci à vous

Notice d'utilisation FORD RANGER 2018

Bonjour,Je viens d'acheter un FORD RANGER mais la notice d'utilisation n'est pas en français.Pouvez-vous m'aider.D'avance merci

Répondre

Perte de puissance du ford ranger chate en 2014;

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un ford ranger en 2014. Modèle 2.2 DCI de 145 CH. boite 6 vitesse. A 8000 km, premier intervention du concessionnaire (perte de puissance) diagnostic FAP colmaté donc régénération forcé. 6 mois plus trad même problème. A... voir la suite

Le fonctionnement de la benne

Bonjour, Tout ce qui se rapporte au ranger 2014 merci

Répondre

fiabilité ford ranger

bonjour fiabilité mécanique et électronique merci

Probleme boite de vitesse

Bonjour tout le monde;j'ai un probleme de boite de vitesse elle est bloquée en quatrieme; je l'ai ouverte pour acceder aux pignons.je n'ai pas encore trouver le probleme mai j'ai une piece usée car j'ai de la limaille de fer dans l'huile. quelqu'un a t ... voir la suite

Répondre

Pb huile dans l 'eau

Bonjour j ai de huile moteur qui passe dans l'eau. Ford ranger année 2003. cela ce voit dans le radiateur. j'ai deja changé la radiateur d'huile (occasion).Ma question est :est ce que ce probleme peut venir du turbo (vue que dans le turbo il y a de l'ea... voir la suite

probleme callage

Bonjour.je me suis lancé dans une grosse réparation.j'ai perdu le callage du moteur;quelqu'un peut il m'expliquer la méthode pour le retrouver. le moteur tourne mais ne demarre pas Merci d'avance

PrLe voyant ABS et ESP sans allumer que faut-il faire

Bonjour, Quelqu’un pourrait me diriger pour savoir si c’est un relais ou autre chose quand les voyants sont allumés ABS et ESP merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils