Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 62 questions sur Tourneo Connect - Camion - Utilitaire - FORD

Pompe à eau

Bonjour, Est ce qu'il faut changer la pompe à eau à 150 000km? Car le vendeur me dit qu'il n'y a pas besoin de changer la pompe à eau. Pouvez vous m'éclairer sur le problème que je rencontre. Jullian

demande de revue technique

Bonsoir aux tournéistes , est que l'un d'entre vous c'est ou je peux trouver la rta de mon tourneo 1.8 tdci 2004 , j'ai déjà fait pas mal de site ( sans commentaire ) . merci par avance a tous ce qui prendront le temps de lire ce message et encore plus d'... voir la suite

roues pneus neige

Bonsoir je vends roues 5 trous / michelin pneus neige à peine 1000 kms ( 195/65/15 ) . À saisir

Répondre

changement rétroviseur externe droit passager tournéo connect 110 cv

Bonjour. l'ancien facile à démonter, nouveau aussi, sauf connexion électrique, on doit démonter le cache de la porte , j'ai enlever les visses mais impossible d'aller plus, un conseil comment faire ? Merci

courroie de distribution

Bonjour quand dois je changer la courroie de distribution Merci

Klaxon tournéo

Bonjour, je n'ai plus de klaxon sur mon tournéo, nous avons tout testé, et il s'avère que ce sont les contacts du volant qui posent des problèmes. je dois démonter le dessus du volant pour atteindre et nettoyer les contacts.J'aurais voulu savoir si quelqu... voir la suite

Répondre

Rejoindre le groupe

Bonjour Je n'ai pas de question pour l’instant, je rejoins simplement le groupe

Répondre

isofix

bonjour, il y a t'il des fixations isofix sur un tourneo connect de 2006 (premiere série)? j'envisage ce vehicule et je dois me décider dans les prochains jours.... Merci a tous

Chgt ampoule

Bonjour. Comment changer mon ampoule

consommation gazole

Bonsoir j'ai acquis un FORD Tourneo 1.8 tdci 2004 134000 kms - je souhaiterais savoir si quelqu'un connais ,combien on peut faire de kilometres avec un plein de 60 l ? car la je suis a la moitié du réservoir et je n'ai fais 350 kms . A moins que j'ai pro... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils