Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 69 questions sur Tourneo Connect - Camion - Utilitaire - FORD

changement rétroviseur externe droit passager tournéo connect 110 cv

Bonjour. l'ancien facile à démonter, nouveau aussi, sauf connexion électrique, on doit démonter le cache de la porte , j'ai enlever les visses mais impossible d'aller plus, un conseil comment faire ? Merci

courroie de distribution

Bonjour quand dois je changer la courroie de distribution Merci

Klaxon tournéo

Bonjour, je n'ai plus de klaxon sur mon tournéo, nous avons tout testé, et il s'avère que ce sont les contacts du volant qui posent des problèmes. je dois démonter le dessus du volant pour atteindre et nettoyer les contacts.J'aurais voulu savoir si quelqu... voir la suite

Répondre

Rejoindre le groupe

Bonjour Je n'ai pas de question pour l’instant, je rejoins simplement le groupe

Répondre

isofix

bonjour, il y a t'il des fixations isofix sur un tourneo connect de 2006 (premiere série)? j'envisage ce vehicule et je dois me décider dans les prochains jours.... Merci a tous

Chgt ampoule

Bonjour. Comment changer mon ampoule

consommation gazole

Bonsoir j'ai acquis un FORD Tourneo 1.8 tdci 2004 134000 kms - je souhaiterais savoir si quelqu'un connais ,combien on peut faire de kilometres avec un plein de 60 l ? car la je suis a la moitié du réservoir et je n'ai fais 350 kms . A moins que j'ai pro... voir la suite

Réglage essuie glace

Les essuies glace tapent en bas avant de remonter. Je n'arrive pas à les démo,ter après avoir enlevé les écrous. Ensuite, dois-je décaler les 2 ou décaler au niveau la vis du mécanisme. Merci d'avance pour votre aide.

Carnet d'entretien tourneo

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le forum; je vien s d'acquérir un Tourneo connect de 2004 et 130 000km. Bon engin, très pratique pour les vacances et le quotidien, confortable. Je refais une mise à niveau du véhicule car je n'ai aucune confiance dans... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.