Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 447 questions sur TRANSIT - Camion - Utilitaire - FORD

suppression vanne EGR

Bonjour à tous et merci de me lire Sur les forums je vois pleins de sujet sur la suppression de la vanne EGR sur ford transit !!! A quoi cela sert il ?? J'ai un moteur DURETORQ 2.0 TDCI de 2006 qui à 75000kms Est ce utile de le faire ? Merci d... voir la suite

documentation

Bonjour Suite achat camping car DETHLEFFS sur porteur ford transit 125T350 de 2006 modèle sur la plaque constructeur 4C11-12K532-AF Toute la notice est en allemand ! Quelqu'un aurait il une notice en français ? Je n'arrive pas à trouver le modèl... voir la suite

aide au démarrage en côte

Bonjour une aide concernant l aide au demarrage en cote sur un ford transit de 2006.j ai chercher partout le fonctionnement mais j ai rien trouve.eventuelemen un capteur sur le vehicule ou dans la boite? Merci pour votre aide

MODELE 125T350 annee 2006

Bonjour Ce type de modèle est il fiable ? il a 75000kms Est ce une chaine de distribution ? Merci de votre réponse Titi

schéma électrique ford transit de 1995

bonjour cherche schéma électrique ford transit de 1995 merci

schéma de climatisation

Bonjour, Ayant un problème d'évacuation des condensas de clim dans mon Ford transit connect II trend tdci 75 (!) et n'ayant pas de concessionnaire Ford (ni partenaire, ni garage) dans mon pays de résidence -véhicule acheté en France et exporté- j'aimera... voir la suite

Schémas électrique

Bonjour, je suis à la recherche du schéma électrique pour : Ford Transit 2006 type 125 T 350. je cherche à savoir s'il existe d'origine le câblage pour antibrouillards j'ai acheté des AB à installer dans le pare choc Merci. Pat

Radio bloquer

Bonjour a tous petit problème avec mon autoradio cd originale Ford transit il est en mode bloquer comment peut on refaire pour le mettre en route je n'ai pas le code mais on m'a dit qu'il faut le débloquer comment faire si vous avez une idée merci... voir la suite

Mon Ford transit est en panne

Bonjour, mon Ford transit s'arrête et se met en panne quand il est un peu chaud. Le moteur s'arrête et il faut que je le redémarre. Parfois tout de suite, sinon il faut attendre quelques secondes. Avez vous quelques idées pour une réparation? Merci de vo... voir la suite

ouvrir la boite fusible interieur

Bonjour, le sonore de la marche arriere sur Ford Transit 2006ne fonctionne plus, comment ouvrir la boite fusible? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils