Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 447 questions sur TRANSIT - Camion - Utilitaire - FORD

boite fusibles

bonjour je n'ai plus le signal de phares allumés sur un ford transit 115 cv de 2006 serait ce un fusible grillé et ou se trouverait t-il merci

Répondre

Alimentation moteur tournant

Bonjour, Sur mon camping car sur FORD transit de 1999 je cherche une alimentation moteur tournant, autre que le D+ d'exitation de l'alternateur? Cette dernière présente une brève alimantation à la mise du contact. Merci d'avance. Cordialement

Répondre

probleme legere fumé noir

Bonjour a tous je possède un camping car 2.2 tdci 140cv je viens de changer le moteur et les injecteurs J'ai une légère fumée noir(comme du gasoil qui brule pas bien) qui sort de échappement quand je redémarre après m’être arrêter au feu ou quand je fais... voir la suite

Combien de litre possède le réservoir d'urée

bonjour Combien de litre possède le réservoir d'urée Pour en faire reservoir au diesel , pour alimenté un système de chauffage Auxilière dans mon véhicule. merci

Passage seconde difficile

Bonjour je viens d acquérir un Ford transit de 2000, et j ai un souci sur le passage de la seconde uniquement. Elle craque.mais pas tout le temps.des fois elle passe parfaitement. Apparemment il y a du jeu m a t on dit lorsque on regarde au niveau du mote... voir la suite

Répondre

pompe a injection

bonjour . Est ce que quelqu'un peux m'aider; car j'ai un soucis de " trou d'air" parfois dans l'accélération; sur mon Ford transit de 1998. Certains me conseille de faire tester la pompe a injection. qu'en pensez vous ? Avez vous eu déjà ce problème ... voir la suite

ford tdci 2.4 année 2004

bonjour a tous j'envisage d'acheter un welcome monter sur un ford 2l4 tdci année 2004 qu'en pense certains sur ce moteur? merci

Notice Ford Transit 2L 125 CV 2006

Bonjour, je cherche Notice Ford Transit 2L 125 CV 2006 ou 2007 pour réaliser au mieux la vidange et l'entretien, merci d'avance

Répondre

boites a fusibles ford transit 125 T 350 M

bonjour, je recherche le shéma des boites a fusibles pour mon camping car chassis ford transit 125 T 350 M , je ne trouve plus la revue technique en vente. Année 01/2006 Merci

Répondre

moteur se coupe

Bonjour, non moteur se coupe en route merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils