Pourquoi 2 batteries
Bonjour, j'ai un camping-car TRIGANO ROLLER TEAM 7 maxi sur porteur Ford 2.4 l tdci 140 cv. j'ai 2 batteries moteur 12 v 590A.Quel est leur rôle respectif ? Cordialement, shadow48
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, j'ai un camping-car TRIGANO ROLLER TEAM 7 maxi sur porteur Ford 2.4 l tdci 140 cv. j'ai 2 batteries moteur 12 v 590A.Quel est leur rôle respectif ? Cordialement, shadow48
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je recherche la numérotation des relais dans la boite à fusibles transit de 1993. Merci
Bonjour. Merci déjà pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai démonté le siège passager (5 boulons Tox), dévissé les 4 boulons de l'embase tournante mais celle-ci ne se soulève que côté portière. Il semble que quelque chose la retienne encore de l'aut... voir la suite
Bonjour, j'ai actuellement la possibilité d'acheter chez un concessionnaire un ford transit : Ford Transit 330 M TDCi 140 Parcourant les forum et voyant les commentaires parfois inquiétant de certains propriétaires, je préfère interroger internet. Ce ... voir la suite
Bonjour comment entretenir mon vehicule merci
bonjour je n'ai plus le signal de phares allumés sur un ford transit 115 cv de 2006 serait ce un fusible grillé et ou se trouverait t-il merci
Bonjour, Sur mon camping car sur FORD transit de 1999 je cherche une alimentation moteur tournant, autre que le D+ d'exitation de l'alternateur? Cette dernière présente une brève alimantation à la mise du contact. Merci d'avance. Cordialement
Bonjour a tous je possède un camping car 2.2 tdci 140cv je viens de changer le moteur et les injecteurs J'ai une légère fumée noir(comme du gasoil qui brule pas bien) qui sort de échappement quand je redémarre après m’être arrêter au feu ou quand je fais... voir la suite
bonjour Combien de litre possède le réservoir d'urée Pour en faire reservoir au diesel , pour alimenté un système de chauffage Auxilière dans mon véhicule. merci
Bonjour je viens d acquérir un Ford transit de 2000, et j ai un souci sur le passage de la seconde uniquement. Elle craque.mais pas tout le temps.des fois elle passe parfaitement. Apparemment il y a du jeu m a t on dit lorsque on regarde au niveau du mote... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.