Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 81 questions sur Heritage Softail Classic - Motos - HARLEY-DAVIDSON

Harley-Davidson Heritage Softail 2008

bonjour Je recherche le mode d'emplois en francais merci

manuel d"utilisation

Bonjour ! J'aimerai avoir le manuel utilisation HARLEY DAVITSON SOFTHAIL HERITAGE ? Merci

Notice heritage Softail 2007

Bonjour je viens d acheter une Heritage Softail 2007, je cherche la notice en français. Merci

Répondre

Porte paquet softail

Bonjour, je compte remplacer mon Street Bob de 2010 par un Sofatil Héritage. Mon porte paquet (sur sissy bar) ira-t-il sur le sissy bar de l'héritage ? Merci pour le conseil Cordialement

Bonjour je recherche la notice d'utilisation Harley softail heritage 2010

Bonjour! la notice d'utilisation Harley softail heritage 2010 pdf.Merci

Que pensez vous de cette huile?

Salut à tous: Que pensez vous de cette huile: Bidon d'huile MOTORCYCLE / DRAG SPECIALTIES . 20w50 minerale pour Harley Davidson (sauf V-ROD).Bidon de 4 litres à environ 30€ HD utilise soit ELF moto soit motul a environ 15€ le litre soit 60 € le bidon d... voir la suite

Que pensez vous de cette huile:

Salut à tous: Que pensez vous de cette huile: Bidon d'huile MOTORCYCLE / DRAG SPECIALTIES . 20w50 minerale pour Harley Davidson (sauf V-ROD).Bidon de 4 litres à environ 30€ HD utilise soit ELF moto soit motul a environ 15€ le litre soit 60 € le bidon ... voir la suite

Répondre

Pression Pneus/quantité huile

Salut à tous! Merci de bien vouloir m'indiquer les pressions pneus AV et AR softail Héritage classic ainsi que la quantité d'huile moteur avec filtre. Bien à vous

Prise en main

bonjour Quels sont les règles à suivre pour une prise en main rapide et un entretien suivi d'une héritage softail. merci

j ai le manuel suite

http://dl.free.fr/gzxFzSxJp big1450de1999a2003 cliqué sur ce lien et ça telecharge bonne lecture dite moi si ok ou si probleme merci pour info A+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils