Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 81 questions sur Heritage Softail Classic - Motos - HARLEY-DAVIDSON

j ai le manuel

Bonjour j'ai le manuel en français de1999 a 2003 moteur 1450 héritage 50 Mo en pdf , mais pas fort en informatique donner conseil pour vous le faire passer merci A+

manuel

bonjour je cherche le manuel de se model,je n'ais même pas trouver ou est la batterie .surement sous le siège ? merci

Chaleur au niveau de la selle

Bonjour Récent et heureux propriétaire d'un héritage de 2009 je suis surpris par la chaleur ressentie au niveau de la selle - Je suis sur LA REUNION et coincé ds les embouteillages du matin je vous raconte pas la cuisson. Le filtre à air a été changé pa... voir la suite

notice d'utilisation harley davidson softail heritage 2010

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation harley davidson softail heritage 2010 Merci

cherche

Bonjour à tous,je viens d essayer une harley et j ai cracker,maintenant je suis à la recherche d une 'héritage " d occase si possible avec encore une petite garantie,budget 10000 à 15000 Merci

cylindré de l'heritage

bonjour,demande de conseil pour la cylindré de "l'heritage" pour le duo.merci

Changement de plaquettes de frein.

slt à tous, pouvez vous m'envoyer un lien vidéo pour le changement de mes plaquettes de frein pour mon softail 1450 de 2000 je veux pas faire d'erreur!! Merci.... ;)

comment vidanger une harley davidson heritage softail 1340

Bonjour comment vidanger une harley davidson heritage softail 1340 ? Merci par avance

Pneu arrière sur HD Sof.Herit.Class.14.502001

Bonsoir, L'un entre vous ou une connaissance peut 'il m'indiquer si l'on peut monter un 160 à l'arrière. J'avais un 130 (d'origine) suis passé au 150 mais je n'ai pas oser le 160. Merci à tous

Répondre

Pots d'echappement / silencieux US Harley Screamin' Eagle ...Inox

Bonjour à tous, Si intéressés, je vends (lignes complètes) Pots d'echappement / silencieux US Harley Screamin' Eagle inox, compris pares chaleurs inox. Pour les connaisseurs: Bruit d'ENFER... Ils sont montés sur ma Softail Heritage classic 2001.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils