Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 112 questions sur CA REBEL - Motos - HONDA

phare avant

bonjour à tous voici mon petit problème j'ai tout essayé pour centrer mon phare avant et d'un coté je peux passer mon doigt et de l'autre coté rien du tout je pense que le verre à été mal remplacé est ce que quelqu'un pourrait mettre une photo car moi on ... voir la suite

panne bizarre

bonjour ma 125 rebel a du contact le voyant neutre s'allume vert mais des que j'appuis sur le demarreur ou clignotants ou klaxonne le voyant vert s'eteint donc impossible de demarrer et quand celui ci est eteint il ne revient aussi c'est dire il faut enle... voir la suite

fiche technique honda rebel 125

BONJOUR, COMMENT CHANGER ET REMONTER LE FILTRE A AIR? MERCI

choix d'huiles moteur

Bonjour l'équipe. Je souhaiterais mettre une huile 5/40 dans mon moteur. Elle est plus fluide et force moins sur le moteur Tout en graissant relativement bien il me semble. Je l'avait essayé sur une honda XR mono cylindre 4T. puis je la mettre dans mon b... voir la suite

carburateur

Bonjour, je viens de remonter le carburateur et j'ai rouler 20 kms tranquille pour la faire chauffer correctement, et deux fois sur trois elle cale au ralenti, les cas ou elle ne cale pas c'est que le ralenti est je pense très haut de plus 1400 tours plus... voir la suite

Probleme de carburateur

Bonjour, Je viens d’acquérir une rebel 125 de 1995 et 10500kms Elle a du mal à tenir le ralenti, est ce que un démontage carbu et nettoyage de celui ci serais suffisant. Si oui, comment faire. Merci

rebelle 125

Bonjour, je voudrais savoir comment démonter la selle? merci

Schéma carburateur Honda rebel 125

Bonjour, je possède une Honda rebel mais elle n'a pas fonctionné depuis 1 an . Lorsque j'ouvre l'arrivée d'essence , celle ci coule par le tuyau de trop plein carburateur. Pouvez vous me conseiller et m'envoyer un schéma de carburateur pour que je puis... voir la suite

dépannage démarreur

Bonjour, de façon aléatoire soit la moto démarre et tout va bien ou bruit de cliquetis et pas d'action du démarreur elctrique. Merci

Honda rebel pb de démarrage électrique

Bonjour, batterie OK au démarrage bruit de cliquetis. Merci de m'aider

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils