Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 224 questions sur CB SEVEN FIFTY - Motos - HONDA

rouille

Bonjour à tous, mes 2 pots d'échappement intérieur commencent à rouiller au niveau du filtre à huile (là où sont projetés les graviers), j'arrive à faire partir cette rouille avec un produit spécial inox, mais il reste toujours des traces noirâtres qui c... voir la suite

Entretien régulier CB 750 Seven Fifty

Bonjour Que faut il savoir sur l'entretien régulier de la CB 750 Seven Fifty de 1993 ? merci

A vendre

Bonjour j'ai une magnifique CB 750 seven fifty noir avec 10000 km je voudrais.la.vendre pour le prix de 3000 euros. Ya t il des amateurs elle est visible sur tourcoing 59200 Mail santorojm@hotmail.fr

Répondre

soucis de clignotants

Bonjour à tous, par temps froid (en dessous de 4 ou 5°) mes clignotants ont des problèmes de fonctionnement. Soit ils ne fonctionnent pas du tout, soit ils fonctionnent par intermittence ou seulement au bout de 5/6 secondes après les avoir mis en route. ... voir la suite

montage et démontage du tendeur de chaîne de distribution

Bonjour je dois changer mon tendeur de chaîne de distribution Ne trouve plus la revue technique. Je suis en panne si vous pouvez m'aider super Merci

batterie qui se décharge à l'arrêt

Bonjour à tous Je viens d'avoir un problème de déchargement de la batterie (changée il y a une semaine) alors que les clés étaient dans ma poche contact coupé. Le matin elle a démarré nickel j'ai roulé sous une pluie battante sur 10 Kms et arrivé au bur... voir la suite

notice de montage /Pare Carter FEHLING

Bonjour Quelqu'un a t'il une notice de montage ou des conseils pour monter une paire de pare carter FEHLING sur une SEVEN? Merci.

Démontage complet du seven pour restauration

Bonjour, J'aurais besoin de la notice technique pour refaire le seven que je viens d'acquérir. Cordialement, Jean-Baptiste Gabard

e prix moyen / cb 750 occas

Bonjour, Quel est le prix moyen cb 750 2003 .1500? 0km. Merci

DEMONTAGE DE DEMARREUR

BONJOUR, COMMENT DEMONTER DEMARREUR? MERCI

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils