Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 224 questions sur CB SEVEN FIFTY - Motos - HONDA

Entretien

Bonjour Achat d'une seven fifty dans quelques jours. Quelle est la périodicité de l'entretien qui doit être fait elle a 30 000 Km. Merci

modif sortie échappement

bonjour à tous voila mon problème j'aimerai remplacer mes échappements d'origine par des 4 sortie comme pour la honda 4 pattes des années 80 (et oui nostalgie) mais je ne trouve pas de sites adéquate quelqu'un pourrais t'il m'aider ? d'avance merci ps à... voir la suite

pannes régulières sans motif

bonjour Mon Seven de 2000 tombe en panne subitement que ce soit à froid ou à chaud, au bout de 2, 30 ou 120 km. A chaque fois, elle s'arrête subitement, puis repart au bout de quelques minutes pour faire 1 ou 2 km puis retombe en panne. Après cela elle re... voir la suite

Entretien

Bonjour, Je cherche à connaître les bases pour entretenir ma Honda CB750 Seven Fifty de 1999. Merci

la quantité minimal essence / prix pour nettoyage

bonjour a tous voila 1) j'ai vider mon réservoir pour le nettoyer je voudrais savoir quel est la quantité minimal essence que je doit mettre pour faire des test 2 )je doit rapporter ma machine pour un nettoyage complet ligne de carburateur par un ... voir la suite

depannage seven fifty

bonjour a tous ya t'il quelqu'un susceptible de me dépanner dans ma région 59200 Tourcoing salutations jean michel

moteur cale

bonjour mon moteur ne fuit plus par contre il tourne bien au ralentie et cale des que je veux acceleré peut ton me reseigner sur cette anomalie merci a tous pour les infos salutations jean michel

fuite importante essence au niveau carburateur

bonjour voila je viens d'hérité d'une moto Honda seven fifty 750 elle a 10000 milles kilomètres et cette machine démarre correctement le seul soucie il y a une fuite essence importante quand le moteur tourne donc je voudrais savoir si le problème est... voir la suite

fuite d`essence sur Carburateur

bonjour, que faire pour une Fuite d'essence? merci

probléme de démarrage

Bonjour, J'ai une Seven Fifty de 95 83000 kms au compteur. Un matin en voulant la faire démarrer, rien ne s'est produit! les voyants sont allumés, mais j'ai eu beau appuyer sur le bouton du démarreur, rien! merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils