Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 290 questions sur Civic - Coupé - HONDA

PROBLEME REBRANCHEMENT FILTRE A A GASOIL

Bonjour, savez vous a quoi sert la fiche qui est branchée sur le cache du filtre a gasoil (fil noir et vert) du cable a ne pas debrancher.Je parle de la fiche en fait qui se trouve au dessus du filtre.Je pense que nous avons demontés ce cahe par les 4 ... voir la suite

HONDA CIVIC 2.2/2008 PB SUITE A CHANGEMENT FILTRE A GASOIL

Bonjour à tous les precieux membres du resau, savez vous a quoi sert la fiche qui est branchée sur le cache du filtre a gasoil (fil noir et vert) du cable a ne pas debrancher en cas de changement du filtre.Je parle de la fiche en fait qui se trouve au... voir la suite

Répondre

pgm-fi

Bonjour, j'ai changé le filtre à gasoil et j'ai ce sygle qui s'inscrit, j'ai réamocer elle a démarée mais le message ne s'en va pas. Merci pour vos réponses

probleme retroviseur qui se rabat plus

Bonjour j'ai un problème avec mes rétroviseurs extérieur qui ne se rabattent plus ou très peu. Une simple petite pression pour les accompagner. Ca à commencer par le rétro conducteur et maintenant c'est les deux. Est ce que quelqu'un a le même problème ou... voir la suite

Notice utilisateur Honda Civic 2.2 CDTI Executive

Bonjour. Nouveau propriétaire d'une Civic 2.2 CDTI Executive, je recherche le guide d'utilisateur. Merci

filtre a l huile

Bonjour comment changer filtre a l huile merci

le siège conducteur descend tout seul

bonjour, Mon siège descend tout seul, et chaque soir, je doit le remonter de 10 à 12 crans. Quelqu'un a-t-il le même problème ?merci

remplacement filtre a carburant esence

bonjour, quelqu un aurais il un tutoriel pour changer le filtre a carburant d une civic 1.8l type s essence? ou savez vous ou il ce trouve? j aimerai egalement faire ma vidange de boite de vitesse savez vous combien de litre d huile il y a dans la boi... voir la suite

Répondre

Manuel d'utilisation Français Honda CTR FN2

Bonjour, tout est dans le titre, je suis à la recherche du manuel d'utilisation de la Honda Civic Type R FN2 en Français. Si certains ont envie de perfectionner leur allemand, je peux mettre le mien à disposition ! merci

Cout de l'entretien

Bonjour Je voudrais savoir combien coute l'entretien d'une civic 2008 VTEC 140 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils