Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 290 questions sur Civic - Coupé - HONDA

probleme de lecture poste cd origine : CD ERROR

bonjour a tous, j ai un problème avec le poste d origine de ma civic 1.8 type s 2008, lorsque je mets un cd aucun son j entends le cd tourner mais au bout d un moment le message d erreur CD ERROR apparait bien sur j ai essayer avec plusieurs cd dont un... voir la suite

clignotant honda

Bonjour, changement sur break 2014, merci de votre aide

Répondre

mise a jour gps

Bonjour, Je cherche comment mettre a jour mon GPS sur une civic de 2009. merci de votre aide

CIVIC 140 CH de 2010

Bonjour, Pourriez-vous juste me rassurer avant achat? En vous remerciant

Moteur qui étouffe au froid

Bonjour, je possède une Honda civic 2009. J'ai remarqué que lorsque qu'il fait froid (genre autour de zéro) mon moteur a tendance au démarrage lorsque je n,ai pas utilisé ma voiture pendant plus de 12 heures.. 1) j'ai changé les bougies d'allumage i... voir la suite

gps et telephone

Bonjour à tous et a toute, je viens d'acheter une honda civic 2.2 cdti sport navi de 2007 et je n'ai pas le manuel d'utilisation. Et je ne sais pas comment utiliser le gps, la connexion telephone et bien d'autre option. Donc j'aimerai savoir si un membr... voir la suite

Changer les balais d'essuies glaces sur une honda civic de 1995

Bonjour, Je voudrais changer les essuies glaces d'une honda civic de 1995 mais j'ai pas de notice d'emploi, merci

Répondre

fusible fermeture centralisée

Bonjour Mon coffre ne s'ouvre plus, j'ai une civic type s de 2008, du coup lorsque je veux fermer ma voiture à distance c'est impossible, obligée de fermer avec la clé et par dessus le marché elle ne reste pas vérouillée. je voudrais savoir si ça viens d... voir la suite

Répondre

plus de chauffage sur la partie droite du vehicule CIVIC VIII 2.2 de 2008

Bonjour j'ai 1 Civic VIII 2.2 icdti de 2008 avec clim et chauffage bi-zone le chauffage sur la partie droite du véhicule ne marche plus . il ne sort que de l'air froid malgré les differentes consignes de temperatures ,le coté gauche marche parfaitement ... voir la suite

Notice Honda civic 3p sport 2005

Bonjour, Ma notice étant en Allemand, je ne trouve pas comment désactiver l'airbag coté passagé de mon honda civic 3 portes sport 2005 Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils