Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 290 questions sur Civic - Coupé - HONDA

remplacement disque et plaquettes avant Honda Civic 2009

Bonjour à tous Il faut que je remplace les disque et plaquette avant sur une Honda icdti de 2009 je prend tous les conseils et astuces s'il y en a. Merci à vous Spouckymen

Un bruit anormal

Bonsoir , Depuis quelques mois ma civic fait un bruit anormal : " cloc cloc " quand je roule sur des routes dégradées .Je pensais que c'était la plage arrière , ou les paniers à provisions ; une bricole quoi ! et bien non .Cet après midi j'ai enlevé tou... voir la suite

lève vitres qui ne fonctionnent plus

Bonjour, Je viens de me rendre compte que seul le lève vitre côté chauffeur, continue de fonctionner. Impossible d'activer les 3 autres. Quelqu'un connait-il la raison de ce problème. Merci

Mise en marche des feux anti brouillard

bonjour comment faire...? merci

Descriptif des voyants tableau de bord

bonjour, Un voyant s'est afficher et j'aimerai savoir a quoi il correspond merci

connection telephone portable

bonjour je voudrais savoir comment configurer mon nouveau telephone portable la voiture ne le reconnait pas merci d avance cordialement

reglage d'orloge

bonjour Ma voiture est d'occasion et j'ai la brochure seulement en allemand. merci

connexion iphone

Bonjour je souhaite connecter mon téléphone pour recevoir mes communication téléphonique sur le systéme audio et transmettre la musique de mon téléphone. merci

Batterie

bonjour Je possède une Honda Civic 2012 et lorsque que je fais des courtes distances ma batteries tombe à plat et je ne suis plus capable de partir sans survoltage! Avez-vous déja eu ce problème? merci

ou ce trouve le filtre a essence?

bonjour, j ai encore 2 petites questions pour l entretient de ma civic : -ou ce trouve le fitre a essence sur 1.8l i v tech et tout les combien de km ou combien d année faut il le remplacer -les bougies ce changent bien tous les 100 000km? me... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils