Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 182 questions sur CM - Motos - HONDA

comment faire la vidange de cette moto

bonjour comment faire la vidange de cette moto merci de votre aide sur ce sujet

Crepine

Salamalikom, j ai acheté une 125 cm 1997 , j as pas d hystaurique sue ses réparations, surtout je sais pas si je suis oblige de jetter un coup d oeil sur la crépine , ce que j espère éviter car j habite sur un village dont je trouverai pas assez de pièce... voir la suite

Modification

Bonjour J ai une cm 125 de 1997 , sa vitesse max est de 100km , comment lui donner un plus d impulssion .. J ai pas voulu jeter un coup d oeil sur les segments et pistonts j ai rien touché, comment agir ? Ou je la laisse comme ça a 100 a l hre son max. ... voir la suite

compte tour moteur

Bonjour J'aimerais monter un compte tour moteur sur ma moto . Quelqu'un sait il où brancher le fil capteur allumage ?les autres fils : +,-, eclairage c'est ok . D'autres part , j'ai fait la modif pour ameliorer les perfos du moteur : gicleur de 11... voir la suite

notice technique honda 125 custome cm

Bonjour, je cherche notice technique pour entretien huile vidanges, merci d'avance

notice cm 125

je cherche la notice cm 125

fermeture carter moteur bloque le barillet de boite a vitesse

bonjour je viens de tenter de refermer mon bas moteur et la surprise quand je sert les vis a fond sa bloque le barillet mais uniquement le barillet, la sortie de boite et l'arbre ou il y a l'embrayage dessus tourne librement. je me demande alors si le fai... voir la suite

piston honda 125cm troué

bonjour a tous j'ai remonter ma honda 125 cm de 1988 (cylindre piston), tous fonctionner pendant environ 300 km jusque au moment ou une sorte de flamme sorte du cylindre. alors la arrêt, démontage et la grosse surprise piston troué, soupape casser,de la ... voir la suite

rtm 125 cmt

Bonjour, je cherche une rtm de 125 cmt en pdf, merci d'avance

cable accelerateur

Bonjour à tous. Je dois graisser le cable, je sens qu'il en a besoin, pareil pour le cable du frein avant. Pouvez vous me dire comment je dois m'y prendre et quelle huile utiliser? Merci pour vos conseils qui me seront bien utiles.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils