Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 183 questions sur CM - Motos - HONDA

cable accelerateur

Bonjour à tous. Je dois graisser le cable, je sens qu'il en a besoin, pareil pour le cable du frein avant. Pouvez vous me dire comment je dois m'y prendre et quelle huile utiliser? Merci pour vos conseils qui me seront bien utiles.

essence 95 ou 98? pour cm 125 c

Bonjour à tous. Je sais que la 98 est plus riche mais est ce que cela ne risque pas à la longue d'endommager le moteur? Merci d'avance pour votre réponse.

Reference peinture

Bonjour Je cherche a acheter une petite bombe de peinture pour ma moto Honda cm 125 cm3 custom de 1991 de couleur rouge et grenat . L'etiquette donnant les references a disparu . L'un d'entre vous aurait il déjà recherché cette referen... voir la suite

poignée de gaz

Bonjour à tous. Sur ma cm125 c quand je suis au point mort ou débrayé si j'accélère lentement pas de problème mis si je mets un coup de poignée de gaz franc le moteur s'éteint. Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi c'est dû? Merci d'avance.

vidange huile moteur

Bonjour veuillez m'indiquer comment procéder au vidange merci

bougies un peu désaxées et avec des cales de rehausses

bonjour tout le monde je suis l' heureux propriétaire d'une magnifique Honda cm de 1998 mais un voulant changer les bougies je me suis aperçu que celle de droite était un peu désaxée(vers l' arrière) et avait 3 cales de rehausse en dessous). alors que ce... voir la suite

Carburant de la cm 125 honda de 1998

bonjour je recherche quel carburant mettre dans ma honda cm de 1998 . on m' a dit du sp 98 mais j ai quelque doute car elle cale Merci

Essence

Bonjour Merci a tous pour vos reponses a ma demande concernant ma bequille =Probleme reglé . J'aimerais savoir ce que je dois prendre comme essence a la pompe !!! et d'autre part je recherche la garniture decorative rouge grenat portant... voir la suite

Modele bougies

Bonjour, j'ai une honda CM125 (1998) et je cherche la reference des bougies à mettre dessus. merci

Honda CM

Bonjour, je recherche la notice technique de la Honda 125 CM, merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils