Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 452 questions sur CR-V - Suv - HONDA

perte de vitesse

Bonsoir, Je possède une CRV 2002 ,j'ai constaté qu'en roulant en 2ème ou en 3ème vitesse je sens un relâchement et cela m'inquiète;quelqu'un à déjà rencontré ce problème? Veuillez s'il vous plaît me donner votre expertise. Merci

consommation

Bonjour je constate depuis peu une augmentation de la consommation en gasoil, le véhicule a 145 000 km. Y a-t-il d'autres cas et des explications ? Merci de votre aide.

Consommation de 20.6 après changement d'huile

Bonjour, ¸ J'ai une Honda CRV EX 2010, j'ai fais faire le changement d'huile chez le concessionnaire et le kilométrage qui apparaît pour 100KM est 20 et + . Il baisse un peu, mais pas sous le 13 et je n'ai que 84 000 km de fait. Est-ce normal. Ici c'est l... voir la suite

plage ar hondacr-v II 2006

Bonjour,je recherche une plage ar de honda cr-v II année 2006; faire une offre, merci !

Répondre

manuel d'utilisation et d'entretien honda cr-v II 2006 CDTI 140CV

Bonjour! Je cherche le manuel (entretien et utilisation) du honda cr-v II année 2006 diesel cdti 140cv en FRANCAIS. Merci

MIEUX CONNAITRE LE TABLEAU DE BORD?

BONJOUR IDENTIFIER LES SIGNAUX DU TABLEAU DE BORD? EXEMPLE,UN SYMBOLE DE CLE QUI S'ALLUME SUR LE TABLEAU DE BORD? MERCI D AVANCE

montre crv 1999

bonjour a tous ma montre au tableau de bord ne fonctionne plus, quelqu'un sait comment la démonter merci par avance.

huile differentiel crv 1998

bonjour a tous, voila la question, mon garagiste a remplacer huile du différentiel et a mis de la mtf 3 au lieu de dps-f est ce que c'est grave, et doit-je la changer rapidement, peut il y avoir une incidence grave. cordialement

HONDA CRV 2002

Bonjour,prière m'aider :le voyant MAINT REQ'D de couleur orange est visible sur mon tableau de bord;Qu'est-ce qu'il indique merci de m'aider

Honda CRV année 2002 version américaine

Bonjour, jevoudrais encore un peu plus de détail pour comprendre comment fonctionne le régulateur de vitesse pendant la conduite depuis le bouton du bas gauche denommé cruise et ceux du volant: resume accel,cancel,et set decel.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils