porte arrière
bonjour j'ai un CR-V de 2006, je me pose la question de savoir à quoi sert la plaque en plastique, située sur le hayon arriere à coté de la roue de secours entre la poignée et le pare-chocs. merci pour votre réponse
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour j'ai un CR-V de 2006, je me pose la question de savoir à quoi sert la plaque en plastique, située sur le hayon arriere à coté de la roue de secours entre la poignée et le pare-chocs. merci pour votre réponse
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Où trouver manuel technique en français ? Merci
Bonjour, j'ai une Honda cr-v qui après que les électriciens ont ouvert puis remettre après les travaux la tête du volant où est situé l'air-bag, j'ai constaté que le voyant SRS reste allumé pendant la conduite. Je voulais savoir si le système fonctionne ... voir la suite
bonjour quelle la périodicité des vidanges boites de vitesse, pont, transfert? merci
Bonjour J'aimerais savoir si on peut équiper un CRV a essence au GPL. Merci de vos réponses.
bonjour tous les membres, ma question est de savoir ce qui peut être à la base de la diminution de l'huile à moteur? j'ai une Honda cr-v version 99 et à chaque retour de voyage je constate que l'huile à moteur a diminué bien que au stationnement aucune go... voir la suite
bonjour je voudrais avoir un manuel d'utilisation merci
Bonjour, J'ai besoin d'enlever la garniture du hayon pour trouver un faux contact qui fait clignoté la lumière du coffre et le témoin d'ouverture du coffre au tableau de bord. Merci pour votre aide.
Bonjour à tous, Je souhaite acquérir un CR-V diesel d’occasion avec un kilométrage d'environ 120000km. Avant mon achat, j'aimerai connaître le coût de l'entretien, la fiabilité en général (si problème FAP, turbo,...) et si le beau use du pneu. Merci d... voir la suite
Bonjour quel est le principal défaut du CR-V ? Merci pour vos retours.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.