Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 452 questions sur CR-V - Suv - HONDA

voyant SRS

Bonjour, j'ai une Honda cr-v qui après que les électriciens ont ouvert puis remettre après les travaux la tête du volant où est situé l'air-bag, j'ai constaté que le voyant SRS reste allumé pendant la conduite. Je voulais savoir si le système fonctionne ... voir la suite

vidanges

bonjour quelle la périodicité des vidanges boites de vitesse, pont, transfert? merci

CRV 3 au GPL

Bonjour J'aimerais savoir si on peut équiper un CRV a essence au GPL. Merci de vos réponses.

Répondre

la diminution de l'huile à moteur

bonjour tous les membres, ma question est de savoir ce qui peut être à la base de la diminution de l'huile à moteur? j'ai une Honda cr-v version 99 et à chaque retour de voyage je constate que l'huile à moteur a diminué bien que au stationnement aucune go... voir la suite

manuel d'utilisation

bonjour je voudrais avoir un manuel d'utilisation merci

Garniture du hayon - CR-V Elégance de 2007

Bonjour, J'ai besoin d'enlever la garniture du hayon pour trouver un faux contact qui fait clignoté la lumière du coffre et le témoin d'ouverture du coffre au tableau de bord. Merci pour votre aide.

Fiabilité, coût entretien, usure des pneus

Bonjour à tous, Je souhaite acquérir un CR-V diesel d’occasion avec un kilométrage d'environ 120000km. Avant mon achat, j'aimerai connaître le coût de l'entretien, la fiabilité en général (si problème FAP, turbo,...) et si le beau use du pneu. Merci d... voir la suite

défaut

Bonjour quel est le principal défaut du CR-V ? Merci pour vos retours.

Consommation essence

Bonsoir Merci de me dire la consommation en litre sur 100 km en climatisation Merci par avance

bluetooth

Bonjour est il possible de connecter un Iphone en bluetooth pour ecouter la musique Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils