Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 452 questions sur CR-V - Suv - HONDA

Consommation excessive de carburant

Bonjour à tous, Une signalisation orange et de celui montrant le SRS qui restent toujours allumés. Et mon CR-V 1998 consomme excessivement de l'essence. A titre indiactif, j'ai mis 17 litres d'essence et à 105 km sur le compteur que j'avais remis à 0, l'... voir la suite

Répondre

une alarme couleur orange montrant le moteur est affichée sur le tableau de bord.

quelle serait la cause et comment la faire disparaître?

voyant de mal fonction allumé

Bonjour! Quelqu'un pourrait m'indiquer quoi faire pour éteindre le voyant mal fonction . Il semble que son allumage est lié au problème de fuite ou d'évaporation du carburant. Merci d'avance Bonne journée à tous.

Code anti-theft de la radio à 6discs changer model EX ou EX-L

Bonjour à toute l'équipe. Bien vouloir me dire où trouver le code anti-theft de la radio de ma Honda CRV 2002 manuel usagé que je viens d'acheter et dont la radio ne fonctionne pas et seul le voyant anti-theft ne fait que clignoter. A la page 178 de ma no... voir la suite

RATE AU RALENTIE

J'AI DES RATE AU RALONDIE SUR MON CRV

Répondre

NOTICE EN FRACAIS HONDA CR-V ANNEE 2000

svp mes amis aidé moi avec la traduction en français de la notice de la Honda CR-V annee 2000 de la page 340 à la page380. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe ... voir la suite

Répondre

panne essuis glace arrière

Bonjour à tous Je suis en panne d'essuie glace arrière malgré le changement du moteur par un neuf si vous avez une solution , je suis à l'écoute . Merci

manuel en français de honda crv 1997

slt les amis j'aimerais avoir le manuel en français de honda crv 1997

CR-V année 2008 de version américaine

Bonjour à tous, très heureux d'etre parmi vous. celà dit, ma doc est en anglais besoin d'une version française. qlq questions: à combien de kilommétre dois je changer de bougies? comment reinitialiser après la vidange dhuile moteur. Merçi à vous.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils