Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 452 questions sur CR-V - Suv - HONDA

comment changer le farenheit en celsius

Bonjour j'aimerais pouvoir changer les degrés de température du farenheit en celsius Merci

Sur le volant

Bonsoir A quoi sert les trois petits boutons sur le côté droit du volant Merci par avance

Pression des pneus

Bonjour Un clou dans le pneu arriere gauche a fait baisse la pression de ce pneu. Un signal de defaut de pression s'est affiche sur le tableau de bord. Apres reparation du pneu et le control des pressions dans les differents pneus(2.1 bar), le defaut re... voir la suite

Sécurité enclenchement de la marche arrière

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un Honda CR-V de 2009 (finition executive, moteur 2.2 ctdi) depuis hier soir, et commence à découvrir doucement cette belle machine. Ce matin en roulant sur autoroute, je me demandais s'il n'y avait pas un risque... voir la suite

Le courant n arrive pas a la pompe à essence

Bonjour à tous. Je viens de m acheter un CRV 98 en occasion. Après quelques TPS de vrai bonheur, le kmion à refuse de démarrer. Le moteur tourne comme s'il allait démarrer mais rien. L essence n arrive pas du réservoir. Ont été vérifiés le Delco, le relai... voir la suite

témoin roues motrices

Bonjour Y a t'il un témoin qui indique que le véhicule est passé en 4 roues motrices Merci

Avis sur CRV INNOVA

Bonjour Je cherche des infos sur ce modèle, fiabilité, BVA, confort... merci

Notice utilisateur

Où puis-je me procurer la notice utilisateur du Honda CR-V 3 (2009, version 2.2 cdti Executive) ? Merci !

manuel utilisateur CR-V

Bonjour le CR-V que j'ai vient d'Italie et le manuel est en. . .Italien. Peut-on le trouver (au moins le principal) en Francais? Merci

Consommation et voyant CHECK

Bonjour a tous, J'ai une Honda CRV(model1998, moteur essence et boite auto) dont j'ai probleme avec la consommation. Avec un plein de carburant de 60L,je roule environ 200km en milieu urbain. J'ai egalement le voyant CHECK qui est constament allume.De t... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils