Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 452 questions sur CR-V - Suv - HONDA

fonction 4wd

bonjour quand appuyer le cruise merci

comment mettre mon téléphone intelligent par défault

Bonjour, Mon CR-V est munit d' un bluetooth et je ne sais pas comment mettre mon téléphone intelligent par défault merci

Répondre

Ou se trouve le filtre a gasoil CRV IDTEC model 2010

Bonjour, je voudrais changer mon filtre a gasoil apres 74000 km sur CRV Diesel iDTEC model 2010. J'ai du mal a localiser ce filtre, quelqu'un aurait-il une idee? Merci de m'aider.

augmentation huile moteur

bonjour, je possede un crv ictdi de 2008 avec filtre a particules,et je constate l'augmentation du niveau d'huile entre 5millimetre et 1 centimetre, vidange effectuèe avec 0w30 opal,parcouru 6000kms.Avez vous rencontrè ce genre de probleme. merci

phare à brume

Bonjour Comment faut il faire pour la remplacer. Noter que j ai déjà la nouvelle pièce. merci

perte de régime du moteur et de la compression

bonjour j'ai une crv vers 99-2000 en pleine circulation, je remarque une baisse de niveau du régime du moteur et un courant insuffisant au niveau de deux injecteurs. j'aimerais savoir à quoi celà peut etre dû? est le delco ou le calculateur? Merci

Répondre

voyants qui s'allument et son strident qui se déclenche

bonjour, mon honda crv s'est mis a allumé tous les voyants du tableau de bord et à émettre un son d'alarme (bien que je n'en ai pas... en tout cas à ma connaissance). quelqu'un aurait il une idee de se que cela pourrait etre et comment rsoudre cette a... voir la suite

faisceau attelage

Bonjour , je souhaite voir une notice pour le branchement aile ar du faisceau électrique pour attelage sur CRV HONDA INNOVA mars 2007, et si le relais MATIC V7 convient à ce modèle merci de la réponse

Répondre

Quel est l'adptateur pour la radio du crv luxury

Bonjour! Je voudrais que quelqu'un me dise quel est l'adaptateur audio qui se monte sur le crv luxury. Référence, marque, .... Merci

Problème de stabilité Honda CR-V 2 de fin 2003...

Bjr les amis... Voilà, après avoir pratiqué environ 9 Km d'une route non bitumée & mauvaise à souhait, j'ai constaté que ma voiture manquait de stabilité autour de 100Km/h... En ligne droite ou dans les virages, elle a tendance à tanguer.. j'ai l'imp... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils