Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 452 questions sur CR-V - Suv - HONDA

Puissance fiscale de la cr-v 4WD 2007

Bonjour à tous. Bonne et heureuse année à tous. Je viens d’acquérir une Honda CR-V 4WD de 2007. je voudrais savoir comment faire pour voir sa puissance fiscale puisque sur la carte grise d'origine, il est mentionné 10CV; après le dédouanement dans mon p... voir la suite

comportement bizarre en virage serré CRV de 2006

Bonjour Mon CRV se comporte de temps en temps bizarrement lors de virages très serrés type rond-point, j'ai l'impression de déchausser de la roue arrière droite. Ma roue est en bon état et mon pneu est bien gonflé. Quelqu'un a t'il eu le même problême ... voir la suite

remettre la montre

Bonjour comment remettre la montre de ma crv de 1999 que je viens d'acquérir. elle ne foctionne pas . une occasion bien entendu y aurait il une action particulière à mener pour voi cette montre briller et marcher? merci

comportement anormal en virage serré

bonjour Je suis propriétaire d'un CRV de 2006. Lors de virages serrés (rond-point) sur route mouillée, j'ai l'impression que ma voiture part de l'arrière une fraction de seconde comme si je déjantais. Quelqu'un a t'il eu le même problème ? merci

Répondre

telechargement de dvd Map et connexion bluetooth Honda CRV III

Bonjour a tous; je viens d'acquerir une Honda CRV III; malheureusement sans le DVD de navigation et je suis encore en train de chercher comment connecter mon telephone android par bluetooth. merci

Voyant CRV intermittent

Bonjour Voyant jaune qui a apparu en forme d'une petite fumée allant vers la droite couleur jaune que faire ? merci

Amortisseur (Strut) changer deux fois

Bonjour, J'ai un honda CRV 97. J'ai changer les 4 amortisseurs (MONROE). Sauf que ceux d'arrière je les ai changer deux fois. La première fois, ils ont commencer à couler après le 6 mois. Heureusement que j'avais une garantie de MONROE. Mais la je viens ... voir la suite

Répondre

Voyant SRS affiche en continu .

Bonjour le forum , SVP j'ai un souci , après un dépannage qui a nécessité une fouille dans les différentes boîtes à fusible le voyant SRS reste allumé en continu alors qu'avant c'était juste au démarrage pendant quelque secondes que ça s'allume . Pour la... voir la suite

significatioin sur boite de vitesse automatique

bonjour, Que signifie D4, D3... sur la bva ? Merci...

Capteur ABS

Bonjour, je recherche désespérément un capteur ABS (roue avant droite) pour mon CR-V 3 du 02/2007. Les références que l'on trouve chez les fournisseurs du net sont : 57455 S9A 003 ou 013 pour l'année 2007 et plus, et 57450 S9A 003 pour le CR-V 2 avant 20... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils