Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 453 questions sur CR-V - Suv - HONDA

Capteur ABS

Bonjour, je recherche désespérément un capteur ABS (roue avant droite) pour mon CR-V 3 du 02/2007. Les références que l'on trouve chez les fournisseurs du net sont : 57455 S9A 003 ou 013 pour l'année 2007 et plus, et 57450 S9A 003 pour le CR-V 2 avant 20... voir la suite

voyant rouge CRV

Bonjour chers membres du réseau CR V. je voudrais que vous m'aidiez à comprendre et à résoudre le problème d’apparition permanent au tableau du voyant rouge symbolisant le "side airbag" sur mon véhicule que je viens d'acquérir au Bénin. Il vient du Canada... voir la suite

Renseignemet

Bonjour j ai la Honda CRV-RDI856 2001 et la dessus y a un voyant rouge qui s allume dans cadran du compte tour moteur avec la mention "SRS".IL s allume des qu on ouvre le contact et il s eteind quelques secondes après .ça signifie quoi?Merci.

connection via usb + importer photo

bonjour, Comment connecter un Iphone par le câble USB ou bien y importer une photo, sur un CRV de 2015? merci

affichage tableau de bord

bonjour, affichage tableau de bord, une pendule et un 2 s'affiche en orange avec 80km/h affiché. merci de votre aide

affichage orange sur tableau de bord

bonjour, affichage orange sur le tableau de bord, une pendule avec un 2 et 80km/h. merci de votre aide

Répondre

huile pour pont arriere crv 2008

Bonjour comment faire une vidange sur crv 2008 Honda pont arriere merci

Notice panne CR-V 2013

bonjour, Je recherche comment annuler la panne du pneu crevé. Il y a différentes manipulations a effectuer au tableau de bord, mais je ne sais plus comment procéder. Merci à celui qui connaît cela merci

Répondre

manque de puissance

Bonjour mon vehicule fume blanc mais pas tout le temps le niveau d'eau est stable l'huile et l'eau sont propres il manque un peu de puissance merci

Cout entretien honda crv

Bonjour Je souhaite prochainement acheter un Honda crv d'occasion modèle 2013. Je souhaiterai connaître l'avis des propriétaires de ce vehicule sur le cout d'entretien ( je suis un gros rouleur 65000 kms/an ). Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils