Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 453 questions sur CR-V - Suv - HONDA

courroie distribution honda crv 1999, fréquence?

bonjour, je souhaiterais connaitre la fréquence de changement de la courroie de distribution pour un cr-v de 1999, 2.0 boite auto. je lis tout et son contraire en parcourant les forums, quelqu'un pour confirmer qu'il s'agit bien de 7 ans ou 168000 kms ? ... voir la suite

Info sur CRV 2002 Automatique : huile moteur

Bonjour, Je voudrais savoir quelle huile à moteur faut - il utiliser pour faire vidange de son HONDA CRV 2002 automatique afin de garantir son moteur en forme. Merci

entretien d'une honda CR-V de 1997

Bonjour j'aimerai avoir des informations sur la périodicité de de remplacement : - des huiles de boîte de vitesses et des ponts; - de la courroie de distribution; - du filtre à air - des éléments de la suspension (amortisseurs, silent bloc, rotulesà ... voir la suite

surconsommation

bonjour à tous les utilisateurs de honda, j'ai une crv 2001 automatiquement 98000km. Depuis deux mois je reconstate une surconsommation(15l pour 80km) on m'a fiat changé l'allumage et mêmes les injecteurs mais je ne constate pas une nette amélioration. S... voir la suite

Information sur HONDA CRV 2002

Bonjour SVP, j'ai un HONDA CRV 2002 automatique et sur mon levier de vitesse c'est mentionné O/D et je voudrais savoir ce que cette touche O/D fait sur le véhicule puisque quand j'appuie la touche cela affiche sur mon tableau de bord Off. Merci de me rép... voir la suite

option 4x4

bonjour comment ça marche? merci

boite automatique

bonjour à tous! j'ai une honda CR-V de 1996, pendant la conduite, les vitesses ne varient pas normalement et il y'a toujours une résistance pour passer d'une vitesse à une autre. Que puis je faire pour résoudre ce problème? merci

lumiere a brumes

bonjour, comment les ouvrir ou est l'interrpteur? merci

relai main

bjr à tous , je recherche le relai main de mon honda crv 2005 diesel merci

Répondre

frein a main

Bonjour, comment régler le frein à main sur un CR-V 3 de 2007? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils