Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 464 questions sur CR-V - Suv - HONDA

significatioin sur boite de vitesse automatique

bonjour, Que signifie D4, D3... sur la bva ? Merci...

Capteur ABS

Bonjour, je recherche désespérément un capteur ABS (roue avant droite) pour mon CR-V 3 du 02/2007. Les références que l'on trouve chez les fournisseurs du net sont : 57455 S9A 003 ou 013 pour l'année 2007 et plus, et 57450 S9A 003 pour le CR-V 2 avant 20... voir la suite

voyant rouge CRV

Bonjour chers membres du réseau CR V. je voudrais que vous m'aidiez à comprendre et à résoudre le problème d’apparition permanent au tableau du voyant rouge symbolisant le "side airbag" sur mon véhicule que je viens d'acquérir au Bénin. Il vient du Canada... voir la suite

Renseignemet

Bonjour j ai la Honda CRV-RDI856 2001 et la dessus y a un voyant rouge qui s allume dans cadran du compte tour moteur avec la mention "SRS".IL s allume des qu on ouvre le contact et il s eteind quelques secondes après .ça signifie quoi?Merci.

connection via usb + importer photo

bonjour, Comment connecter un Iphone par le câble USB ou bien y importer une photo, sur un CRV de 2015? merci

affichage tableau de bord

bonjour, affichage tableau de bord, une pendule et un 2 s'affiche en orange avec 80km/h affiché. merci de votre aide

affichage orange sur tableau de bord

bonjour, affichage orange sur le tableau de bord, une pendule avec un 2 et 80km/h. merci de votre aide

Répondre

huile pour pont arriere crv 2008

Bonjour comment faire une vidange sur crv 2008 Honda pont arriere merci

Notice panne CR-V 2013

bonjour, Je recherche comment annuler la panne du pneu crevé. Il y a différentes manipulations a effectuer au tableau de bord, mais je ne sais plus comment procéder. Merci à celui qui connaît cela merci

Répondre

manque de puissance

Bonjour mon vehicule fume blanc mais pas tout le temps le niveau d'eau est stable l'huile et l'eau sont propres il manque un peu de puissance merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.