Cout entretien honda crv
Bonjour Je souhaite prochainement acheter un Honda crv d'occasion modèle 2013. Je souhaiterai connaître l'avis des propriétaires de ce vehicule sur le cout d'entretien ( je suis un gros rouleur 65000 kms/an ). Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Je souhaite prochainement acheter un Honda crv d'occasion modèle 2013. Je souhaiterai connaître l'avis des propriétaires de ce vehicule sur le cout d'entretien ( je suis un gros rouleur 65000 kms/an ). Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, je souhaiterais connaitre la fréquence de changement de la courroie de distribution pour un cr-v de 1999, 2.0 boite auto. je lis tout et son contraire en parcourant les forums, quelqu'un pour confirmer qu'il s'agit bien de 7 ans ou 168000 kms ? ... voir la suite
Bonjour, Je voudrais savoir quelle huile à moteur faut - il utiliser pour faire vidange de son HONDA CRV 2002 automatique afin de garantir son moteur en forme. Merci
Bonjour j'aimerai avoir des informations sur la périodicité de de remplacement : - des huiles de boîte de vitesses et des ponts; - de la courroie de distribution; - du filtre à air - des éléments de la suspension (amortisseurs, silent bloc, rotulesà ... voir la suite
bonjour à tous les utilisateurs de honda, j'ai une crv 2001 automatiquement 98000km. Depuis deux mois je reconstate une surconsommation(15l pour 80km) on m'a fiat changé l'allumage et mêmes les injecteurs mais je ne constate pas une nette amélioration. S... voir la suite
Bonjour SVP, j'ai un HONDA CRV 2002 automatique et sur mon levier de vitesse c'est mentionné O/D et je voudrais savoir ce que cette touche O/D fait sur le véhicule puisque quand j'appuie la touche cela affiche sur mon tableau de bord Off. Merci de me rép... voir la suite
bonjour comment ça marche? merci
bonjour à tous! j'ai une honda CR-V de 1996, pendant la conduite, les vitesses ne varient pas normalement et il y'a toujours une résistance pour passer d'une vitesse à une autre. Que puis je faire pour résoudre ce problème? merci
bonjour, comment les ouvrir ou est l'interrpteur? merci
bjr à tous , je recherche le relai main de mon honda crv 2005 diesel merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.