Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 453 questions sur CR-V - Suv - HONDA

demonter et faire les entretiens

bonjour, j`aimerai savoir ou puis je faire entretien 120 000 km d'un crv 3? merci

PNEUS HIVER ETE

Bonjour; peut on monter des pneus hiver a l avant et ete a l arriere sans risquer d endomager la trasmission ? MERCI

Problème d'embrayage

Bonjour ,s'il vous plait problème d'embrayage , la pédale reste au fond ! Merci.

comment afficher kilomètres

Bonjour j'aimerai savoir comment afficher le kilométrage totale, j'ai beau faire défiler les différents affichages, il n'apparait pas Merci

panne demarrage Honda Legend

bonjour , mon Honda legend1993 refuse quelques fois de démarrer car le voyant orange moteur reste allumé. au bout de quelques tours de clef de contact il s' eteint et la voiture démarre au quart de tour ! quelqu' un a t il eu ce probleme? merci

pneus pour crv3

bonjour je possède un crv 3avec des pneus 225/60/18 je voulais savoir si peux monter des 225/65/17 sur la même jante en pneus hiver et si oui auriez vous des conseils sur les marques de pneus mais aussi existe t'il des chaines sur des 225/60/18 je vous r... voir la suite

Surconsommation

Bonjour a tous. S'il vous plait j'ai une surconsommation avec ma CRV 98, 254000km, boite auto.J'ai place(desole pour les accents j'utilise un clavier anglais) les bougies d'origines, l'huile recomamdee par Honda mais mon problem de consummation demeure t... voir la suite

economiser la conssommation d'essence

Bonjour cherche astuces pour consommer moins de carburant merci

navigateur accessible en route

bonjour, peut on conserver la programmation du navigateur lorsque nous sommes en route, plusieurs commandes sont gelées et le passager ne peut pas les utilisées. on force le conducteur a programmé le navigateur par commandes vocales..... merci

Barre de toit

Bonjour, Je suis à la recherche de barre de toit pour mon CRV de 2008, mais je n'en trouve pas ou je trouve que les barres horizontal sans les barres de supports. Si vous en avez acheté hors réseaux Honda, merci de me communiquer l'adresse. Si vous v... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils