Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 452 questions sur CR-V - Suv - HONDA

embrayage

bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire combien coûte le remplacement d'un kit d'embrayage sur un CRV de 2005 ? Merci à toutes et tous

IPHONE ET BLUETOOTH

Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci avec mon iPhone 6S et el le kit Bluetooth de mon CRV 3 de novembre 2013 Elégance NAVI. Depuis la mise à jour récente IOS 10.2 de mon iPhone, je ne peux plus décrocher un appel sur le CRV. En fait l'iPhone est toujou... voir la suite

La clé ne tourne pas

Bonjour, Il est impossible de faire tourner la clé pour démarrer et le volant est verrouillé, que faire? merci

Quand je roule sur le levier automatique le voyant D4 clignote.est ce normale?

Bonjour, Le D4 clignote pendant que je roule. Une idée? merci

Anti-rouille

Bonsoir, concernant l'anti-rouille, quel type utiliser? Est-ce nécessaire de la faire mettre à chaque saison? Merci ??

Encore l'alarme "verifier système"

Bonjour, J'ai de nouveau l'alarme orange "vérifier système", une première fois à 400 km, il fallut remplacer la sonde...Et maintenant 10.000 km de nouveau cette alarme. Avez-vous déjà eu ce souci, aussi plusieurs fois ? La voiture me semble sensible aux ... voir la suite

Chauffage

Bonjour, Question: par temps froid combien de temps à faire tourner le moteur avant que le chauffage soit confortable dans l'habitacle? Merci ??

Chauffage

Bonjour à tous, SVP comment obtenir le chauffage au maximum dans l'auto ainsi que sur le pare-brise? Merci

voyant SRS Allumé

Bonjour Comment réinitialiser voyant SRS merci

signification voyant

Bonjour, Voyant rouge passager + boulle sur genou (probablement airbag). Quoi faire? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils