Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 453 questions sur CR-V - Suv - HONDA

voyant orange pneu et point d exclamation allumé

Bonjour, signification et comment éteindre le voyant? Merci

Consommation anormale

Bonjour j'ai une crv 2001 essence à 102000 km. Elle consomme 15,5l au 100km en agglomeration. Avec le conseil des membres j'ai contacté des technicien qui jusqu'ici ne m'ont donné aucune satisfaction. Elle continue à consommer de la même façon. je vis à ... voir la suite

fiabilité Honda crv 2

Bonjour, cherche infos sur fiabilité honda crv 2 . modele 2005 et 2006 . Merci pour vos infos .

quelle est mon probleme

bonjour, Je vien d'acheter un cr-v 1977, 2.0l, automatique. quand je roule, il etoufe, je le met sur N, je start et il redemare, des fois ca prend quelque fois pour qi'il redemar.. Je ne sais pas ces quoi le probleme pouver vous m'aider??? SVP, merci

fiabilitée honda crv 3 et consomation en version diessel .

bonjour, je voudrais connaitre la fiabilitée honda crv 3 et consomation en version diessel . merci

changer ampoule plaque immatriculation crv3

Bonjour a tous comment change- t 'on les ampoules de plaque d'immatriculation du crv 3 merci

voyant alume sur tableau de bord

bonjour; j ai un voyant representant un moteur qui s allume par intermittence en orange sur le tableau de bord ( deuxieme fois en 4 mois une journee ) quelqu un peut il me dire a quoi cela correspond ? merci

lumiere srs reste allumé.

Bonjour la lumiere srs reste allumé, qu est ce qui cause ce trouble merci

Carte SD sur le systeme de navigation

Bonjour, je cherche de l'aide de mise à jour de système de navigation de mon poste intégré en concession Allemande en 2012 à la place de poste radio lecteur CD d'origine ; Ça cartographie est embarqué sur un carte SD de marque Auto Mapa.Pl mise à jour il... voir la suite

Répondre

consommation

chers amis bonsoir je n'ai qu'une préoccupation concernant ma honda CRV c'est que je trouve la consommation un peu élevée au prix ou est l'essence, j'ai fait un calcul et la moyenne ville / autoroute est de 10L57 au 100km. modèle 2004; 100000KM en parf... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils