Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 453 questions sur CR-V - Suv - HONDA

seconde qui a du mal a passer

bonjour , j'ai achete un crv annee 2001 qui a 130 000 (au compteur ) et la seconde a du mal a passer (legere resistance ou craquement ) seulement en passant de premiere en seconde , jamais en passant de troisieme en seconde , quelqu'un aurait t il une ide... voir la suite

La batterie est en panne

Bonjour La batterie est en panne La radio ne fonctionne plus ERREUR 5, plus rien à faire Merci par avance

bonjour, 2 coupures net du moteur en route a 6 mois d'intervalle avec obligation remise en route par la procédure du manuel d'utilisation préconisant une coupure de 20 s et3 redémarrage avec un espace temps. Cela vous est il arrivé car c'est très danger... voir la suite

Répondre

CONSAMMATION

bonjour, j'e me suis procuré une honda cr-v 2001 essence kilometrage:80900. Elle consomme environ 18l de carburant en agglomération sur 50km. Est ce normale cette consomation? Merci par avance

CONSOMMATION

Bonjour! consomme t'elle beaucoup? Merci

Changement courroie de service

Bonsoir Comment changer la courroie de service et la pompe à eau Merci par avance

Système d'alarme sonore de la Honda CRV 2004

Bonjour Comment fonctionne le système d'alarme sonore de la CRV 2004? Activation? Arrêt? Entretien? Merci

procédure pour démonter la camera de recul, CRV 2008 INNOVA

Bonjour Je cherche une procédure pour démonter proprement la camera de recul de mon CRV INNOVA 2008, je veux la remplacer sans devoir passer par le concessionnaire. Merci par avance

Répondre

CHOIX TRI REPERTOIRE HONDA CRV 4 ELEGANCE NAVI

Bonjour, Tout nouveau posseseur d'un CRV4 ELEGANCE NAVI, j'ai importé le répertoire de mon téléphone en bluetooth. MAIS je voudrais le trier par prénom et nom, au lieu de la présentataion actuelle par défaut sur le CRV qui est par nom et prénom. Y a t-il ... voir la suite

recherche notice crv ictdi 20008

bonjour,a tous, je recherche moi aussi la notice du honda crv ictdi 2008 ,car ayant achetè un crv importè d'allemagne la notice est bien sur en allemand et malgrè mes recherches je ne le trouve quand anglais.merci a l'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils