Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 464 questions sur CR-V - Suv - HONDA

recherche notice crv ictdi 20008

bonjour,a tous, je recherche moi aussi la notice du honda crv ictdi 2008 ,car ayant achetè un crv importè d'allemagne la notice est bien sur en allemand et malgrè mes recherches je ne le trouve quand anglais.merci a l'avance

Porte arrière coincée de l'intérieur

Bonjour CRV neuf d'hier, la porte arrière gauche ne s'ouvre pas de l'intérieur même en manoeuvrant le loquet à coté de la poignée en métal Merci de vos conseils

filtre a pollen

bjr tt le monde svp comment changer le filtre a pollen svp sur un honda crv de 1998 merci a tous

Pb d'affichage de température exterieure

Bonjour, depuis qq jours, l'affichage de la température extérieure de mon CRV 2.0 i-vtec de 2007 indique des - - - °c au lieu des chiffres !!! comment remédier à ce pb ? merci d'avance

bruit à l'arrière qui dérrange

Bonsoir comment supprimer ce bruit ? on a l'impression que les roues arrières sont freinées !!! Merci par avance

reparation pneu

bonjour j'ai decouvert un clou dans mon pneu arriere gauche . crevaison iireparrable par le garage ... j'ai du changer le pneu qui n'avait pas fait 7000 km . montant de la facture 350 euros En plus le pneu n'etait pas disponible en concession j'ai du pat... voir la suite

Information correspondant aux voyants d'alerte du tableau de bord

Bonjour Je ne connais pas la signification de certains voyants Merci par avance

fiabilite cr-v 3 restylee

Bonjour comment est sa fiabilite Merci par avance

Vidange d'huile à moteur

Bonjour à tous! J'ai une CRV 1997 à essence. Je ne sais à quel kilometrage renouveler la vidange. Aidez moi svp.

consommation huile

Bonjour! J'ai l'impression que mon CR-v 2.2 cdti année 2009 consomme un peu trop d'huile. suis-je le seul dans cette situation? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.