Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 452 questions sur CR-V - Suv - HONDA

Notice

Salut je suis au sénégal et je viens d'acheter une Honda crv de 2009 des usa et j'aimerais avoir une notice d'utilisation [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout... voir la suite

huile bv differentiel honda crv essence

Bonjour, j'ai posé la question de savoir quelle huile correspondais à la boîte de vitesses et au différentiel d'un Honda Cr-v de 1998 essences. Il est vrai que cela manquait de précision de ma part, ce qui a Ouvert des portes, pour des réponses simpliste... voir la suite

huile

bonjour, a tous les hondaistes, j'ai une question toute simple j'ai un honda cr v de 1998 acheter d'occasion quel huile doit je mettre dans le moteur, dans la bv manuel, et dans le différentiel. sur internet il y a tous plein de réponses, mais rien de pré... voir la suite

eclairage interieur(plafonniers)

Bonjour,je n'ai plus d'eclairage interieur a l'ouverture des portieres,par contre en direct ça fonctionne.Est-ce que une fausse manip de ma part serait a l'origine de ce problème?D'avance merci pour vos reponses.

montre

Bonjour! la montre de mon véhicule ne fonctionne plus comment fait on pour la démonter svp? Merci

Répondre

embrayage

Bonsoir est il vrai qu'il y a beaucoup de problème avec le volant moteur ? et vers quel kilométrage ? Merci par avance

manuel du véhicule

Comment puis-je obtenir le manuel d'un véhicule honda crv ex-l 2012 ? Merci [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à conta... voir la suite

CLÉS HONDA

Bonjour Combien de clés est remis lors d'un achat honda CRV? Merci par avance

manuel CRV essence

cherche manuel CRV essence 2007 [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tou... voir la suite

Répondre

quelle la qualité de sa transmision 4x4 ?

Bonsoir est ce que c'est un véhicule fiable ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils