Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 452 questions sur CR-V - Suv - HONDA

conduite économique - conseils

Bonjour, quels sont vos conseils pour avoir une conduite plus économique lors de longs trajets ? Merci beaucoup !

Avis SUV

Bonjour, j'envisage d'acheter une nouvelle voiture, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce véhicule ainsi que de sa conduite au quotidien, je ne suis pas habitué au SUV. Merci pour vos avis

Location voiture vacances scolaires

Bonjour, J'aimerai louer une voiture pendant les vacances scolaire. J’aimerai avoir votre avis sur la vôtre pour 2 adultes et 2 enfants (dont 1 siège-auto) ? + Le coffre est-il assez grand pour : 3 valises, un sac à langer, une poussette et quelques jou... voir la suite

Que signifie les voyants suivants :

Bonjour, Triangle avec point d'exclamation à l'intérieur ? VSA qui d'affiche ? TPMS Toujours affiché ?Merci de vos réponses

Consommation SUV

Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci

Confinement - vacances Noël km

Bonjour, J'avais réservé des vacances à 70 km de la maison avec mon mari, notre départ est prévu le 15 décembre (jour annoncé du couvre feu) et nous aurons un peu de route encore pendant le couvre-feu. Du coup j'ai 2 questions : le couvre-feu va com... voir la suite

Broutage embrayage au démarrage

Bonjourj ai un crv4 120000 KMS de 2015Depuis le km 50000 environ il broute au demmarrage une seule fois puis plus de problemeQuelqu un a t il deja eu ce probleme?Je n ai pas d agravation depuis mais reste attentif a ce problemeMerci

Pression pneus

Bonjour, J'aimerai savoir comment bien vérifier la pression de mes pneus ? Merci

démonter la garniture de la porte du coffre

bonjour a tous pouvez vous me dire si l'un de vous sait comment démonter la garniture de la porte de coffre ,j'ai un bruit et la fixation de fermeture bouge donc je pense que ce bruit est dû au frottement des deux fixations (porte et socle coffre merci

Panne Bluetooth

Bonjour, j'ai une panne dans le boitier Bluetooh qui l'empêche de fonctionner sur mon CRV Honda de Mai 2007 avez vous eu ce problème et si c'est oui quel élément été défectueux.merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils