Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 484 questions sur CR-V - Suv - HONDA

Bougies d'allumage CR-V 2003

Bjr... Pourriez-vs m'indiquer les référence pour les bougies d'allumage spécifiques à la CR-V de 2003.... Je dw changer les miennes & j'sui 1 peu coincé ds mon choix... Le type du magasin me propose à partir de son catalogue 3 choix qui ma foi n'ont ri... voir la suite

jai besoin dun manuel de réparation por remplacer le rétroviseur droit

Bonjour ! J'aimerai avoir le manuel de réparation Honda cr-v 2008 ? Merci.

Répondre

notice

Bonjour pourrais je avoir une notice rédigée en français sur le produit? Merci

avis sur honda

Bonjour, est ce que c'est un bonne auto Merci

Que se passe-t-il ?

Bonjour tout le monde ! Notre Honda crv (année 1998) cale en roulant, le voyant anti-pollution s'allume, il faut attendre quelques minutes pour qu'il redémarre. J'ai regardé et nettoyé les capteurs, remplacer le filtre à essence...Toujours pareil. Que se... voir la suite

Manuel

Bonjour est-ce que quelqu'un a le manuel Honda crv 3 2007 merci d'avance

Tuyau d'échappement

Bonjour! Mon tuyau d’échappement HONDA CR-V grince et fait du bruit au moment de faire la marche arrière, qu'est ce que ça peut être? Merci

Répondre

CR-V 2....Suspensions...

Bjr/Bsr... Principalement, quelles pièces de suspension de la CR-V 2 sont les + fragiles ??? merci

connecter un GSM a son CRV

Bonjour. J'arrive pas à connecter un GSM à son CRV . que faire? Merci

Huile moteur CR-V 2002-2006

Bsr chers (es) amis (es)..... Alors, honda préconise de huile 5w20 comme huile moteur... Chez moi (...côte d'ivoire...) ns avons du 20w50...10w40...& 5w40 Me conseillerez-vs l'utilisation du 5W40.... Nb: entre 10 & 16 heures, ns pouvons avoir des te... voir la suite

Fiabilité de la CRV 2

Bonjour ! Est ce que la Honda CRV 2 est-elle fiable comme véhicule ? Merci.

vidange moteur et echange filtre à gasoil crv3

rebonjour, Est-il aisé de faire la vidange moteur sur le crv3 et de changer le filtre à gasoil, merci d'avance.

huile moteur

Bonjour quelle huile moteur pour crv 3 de 2007 Merci

Pack optimum ou pas?

Bonjour. Sur le 2.2 exclusive le pack optimum est il vraiment un plus? Merci

cd non fonctionnel

bonjour!j'ai acheté une Honda CRV 2003 occasion; la radio FM marche, mais le cd ne marche, le voyant de load ne s'allume pas. que faire.? j'avais mis un cd ,qui est bloqué dedans.Quelqu'un peut m'aider? merci pour vos réponse

la cr-v 99 est il un véhicule 4*4 avec un système de clapotage?

Bonjour!j'ai une Honda CR-V vers 99. Est ce c'est une voiture 4*4? j'aimerais aussi savoir par rapport à la transmission si c'est les quatre roues motrice qui sont pris en charge simultanément ou il y possibilité de sélectionner soit deux roues ou les q... voir la suite

VIDANGE

Bonjour je suis un nouveau utilisateur de la Honda CRV 2001 transmission automatique ainsi je voudrai savoir exactement quelle huile utiliser pour vidanger la boite de vitesse et le pont arriere et à quelle frequence . Merci

Répondre

Manuel en français

Bonjour J'aurai besoin d'un manuel Merci

Manuel d'entretien

Bonjour, Ou puis je commander un manuel complet, pour l'entretien mon nouveau CRV, année de construction de 2008. Un grand merci pour cette information. Amitiiés Dany

notice simplifiée d'utilisation

bonjour, quelqu'un aurait-il une notice simplifiée concernant toute les fonctionnalités d'un cr-v3 model executive. d'avance merci de vos réponses.

Répondre

porte arrière

bonjour j'ai un CR-V de 2006, je me pose la question de savoir à quoi sert la plaque en plastique, située sur le hayon arriere à coté de la roue de secours entre la poignée et le pare-chocs. merci pour votre réponse

Manuel technique

Bonjour, Où trouver manuel technique en français ? Merci

voyant SRS

Bonjour, j'ai une Honda cr-v qui après que les électriciens ont ouvert puis remettre après les travaux la tête du volant où est situé l'air-bag, j'ai constaté que le voyant SRS reste allumé pendant la conduite. Je voulais savoir si le système fonctionne ... voir la suite

vidanges

bonjour quelle la périodicité des vidanges boites de vitesse, pont, transfert? merci

CRV 3 au GPL

Bonjour J'aimerais savoir si on peut équiper un CRV a essence au GPL. Merci de vos réponses.

Répondre

la diminution de l'huile à moteur

bonjour tous les membres, ma question est de savoir ce qui peut être à la base de la diminution de l'huile à moteur? j'ai une Honda cr-v version 99 et à chaque retour de voyage je constate que l'huile à moteur a diminué bien que au stationnement aucune go... voir la suite

manuel d'utilisation

bonjour je voudrais avoir un manuel d'utilisation merci

Garniture du hayon - CR-V Elégance de 2007

Bonjour, J'ai besoin d'enlever la garniture du hayon pour trouver un faux contact qui fait clignoté la lumière du coffre et le témoin d'ouverture du coffre au tableau de bord. Merci pour votre aide.

Fiabilité, coût entretien, usure des pneus

Bonjour à tous, Je souhaite acquérir un CR-V diesel d’occasion avec un kilométrage d'environ 120000km. Avant mon achat, j'aimerai connaître le coût de l'entretien, la fiabilité en général (si problème FAP, turbo,...) et si le beau use du pneu. Merci d... voir la suite

défaut

Bonjour quel est le principal défaut du CR-V ? Merci pour vos retours.

Consommation essence

Bonsoir Merci de me dire la consommation en litre sur 100 km en climatisation Merci par avance

bluetooth

Bonjour est il possible de connecter un Iphone en bluetooth pour ecouter la musique Merci

perte de vitesse

Bonsoir, Je possède une CRV 2002 ,j'ai constaté qu'en roulant en 2ème ou en 3ème vitesse je sens un relâchement et cela m'inquiète;quelqu'un à déjà rencontré ce problème? Veuillez s'il vous plaît me donner votre expertise. Merci

consommation

Bonjour je constate depuis peu une augmentation de la consommation en gasoil, le véhicule a 145 000 km. Y a-t-il d'autres cas et des explications ? Merci de votre aide.

Consommation de 20.6 après changement d'huile

Bonjour, ¸ J'ai une Honda CRV EX 2010, j'ai fais faire le changement d'huile chez le concessionnaire et le kilométrage qui apparaît pour 100KM est 20 et + . Il baisse un peu, mais pas sous le 13 et je n'ai que 84 000 km de fait. Est-ce normal. Ici c'est l... voir la suite

plage ar hondacr-v II 2006

Bonjour,je recherche une plage ar de honda cr-v II année 2006; faire une offre, merci !

Répondre

manuel d'utilisation et d'entretien honda cr-v II 2006 CDTI 140CV

Bonjour! Je cherche le manuel (entretien et utilisation) du honda cr-v II année 2006 diesel cdti 140cv en FRANCAIS. Merci

MIEUX CONNAITRE LE TABLEAU DE BORD?

BONJOUR IDENTIFIER LES SIGNAUX DU TABLEAU DE BORD? EXEMPLE,UN SYMBOLE DE CLE QUI S'ALLUME SUR LE TABLEAU DE BORD? MERCI D AVANCE

montre crv 1999

bonjour a tous ma montre au tableau de bord ne fonctionne plus, quelqu'un sait comment la démonter merci par avance.

huile differentiel crv 1998

bonjour a tous, voila la question, mon garagiste a remplacer huile du différentiel et a mis de la mtf 3 au lieu de dps-f est ce que c'est grave, et doit-je la changer rapidement, peut il y avoir une incidence grave. cordialement

HONDA CRV 2002

Bonjour,prière m'aider :le voyant MAINT REQ'D de couleur orange est visible sur mon tableau de bord;Qu'est-ce qu'il indique merci de m'aider

Honda CRV année 2002 version américaine

Bonjour, jevoudrais encore un peu plus de détail pour comprendre comment fonctionne le régulateur de vitesse pendant la conduite depuis le bouton du bas gauche denommé cruise et ceux du volant: resume accel,cancel,et set decel.

comment changer le farenheit en celsius

Bonjour j'aimerais pouvoir changer les degrés de température du farenheit en celsius Merci

Sur le volant

Bonsoir A quoi sert les trois petits boutons sur le côté droit du volant Merci par avance

Pression des pneus

Bonjour Un clou dans le pneu arriere gauche a fait baisse la pression de ce pneu. Un signal de defaut de pression s'est affiche sur le tableau de bord. Apres reparation du pneu et le control des pressions dans les differents pneus(2.1 bar), le defaut re... voir la suite

Sécurité enclenchement de la marche arrière

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un Honda CR-V de 2009 (finition executive, moteur 2.2 ctdi) depuis hier soir, et commence à découvrir doucement cette belle machine. Ce matin en roulant sur autoroute, je me demandais s'il n'y avait pas un risque... voir la suite

Le courant n arrive pas a la pompe à essence

Bonjour à tous. Je viens de m acheter un CRV 98 en occasion. Après quelques TPS de vrai bonheur, le kmion à refuse de démarrer. Le moteur tourne comme s'il allait démarrer mais rien. L essence n arrive pas du réservoir. Ont été vérifiés le Delco, le relai... voir la suite

témoin roues motrices

Bonjour Y a t'il un témoin qui indique que le véhicule est passé en 4 roues motrices Merci

Avis sur CRV INNOVA

Bonjour Je cherche des infos sur ce modèle, fiabilité, BVA, confort... merci

Notice utilisateur

Où puis-je me procurer la notice utilisateur du Honda CR-V 3 (2009, version 2.2 cdti Executive) ? Merci !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.