Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 261 questions sur VFR800 - Motos - HONDA

comment regler les phares d'un 800 vfr vtec

bonjour, depuis un accident, ou j'ai moi même changer ma tête de carénage . Mes phares sont trop haut en feux de route... Merci

changement ampoule

bonjour mes 2 ampoules feux de croisement sont mortes je recherche le mode emploi pour les changer. cordialement grandcepe merci

Changement des bougies

Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec ma vfr de 2004. Elle a du mal à démarrer. J'arrive à la lancer en la poussant mais au demareur, la galère. Je finis par vider la batterie. Je pense que les bougies sont faibles. Malheureusement je n'ai pas le ... voir la suite

MANUELLE ENTRETIEN 800 VFR VTEC

Bonjour, je recherche un manuelle entretien 800 vfr vtec, merci d'avance

tendeur de chaine

bonjour a tous,je possede un vfr 800 de 2010 ,marche super,j'ai 3 petites questions : savez vous si le tendeur de chaine de transmission a un fin course, je n'arrive plus a la tendre,je pense la changer a la prochaine révision. l'horloge digitale se dér... voir la suite

Problème de feux avant vfr 800 fi 98

Bonjour voilà j ai acheter un vfr 800 fi de 98. Les feux de croisement s allume mais l ampoule gauche est plus faible que la droite. De plus l ampoule gauche ne se met pas en plein phare... Les ampoules sont neuve et j ai déjà essayé de rechanger l amp... voir la suite

fiabilité vtec 2004

Bonjour, J'envisage l'achat d'un vfr de 2004 et j'aurais aimé avoir vos retours sur les problémes et les qualités de cette moto, merci

REMPLACEMENT PHARE vfr800

BONJOUR, COMMENT REMPLACER UN PHARE SUR UNE VFR800? MERCI

Surchauffe fusible principale 30a

Bonjour, mon fusible principale 30a sous la selle chauffe beaucoup. Est ce le cas sur vos Vfr 800 vtec ? merci

Problème de ventilo

Bonjour à tous. Voilà plusieurs fois que je rencontre un problème de ventilo. Il ne se déclenche pas systématiquement. J'ai déjà fait une intervention sur le calorstat, le ventilateur tourne correctement, la cosse est de grippée, et le liquide de refroi... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils