Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 719 questions sur GALLOPER - Suv - HYUNDAI

localisation des fusibles

bonjour c'est pour un changement des ampoules merci

CODE AUTORADIO RENAULT SCENIC

bonjour, je recherche le code autoradio Numéro de série : REND0340193154 ou 8200300858TU519 merci

Boite de vitesse hynday galoper

Bonjour , je cherche la vue éclatée de la boite de vitesse pour HUNDAY Galloper. Merci

silantbloc boite de transfert

bonjour, quel silentbloc pour la boite de transfert? merci

besoin rta moteur diesel svp ?

Bonjour cherche infos demontage et changement synchro BVM merci

Répondre

Galloper: panne electrique

Bonjour g un souci électrique sur mon galloper année 99 par moment il ne veut pas démarrer je n'est d'électricité dans habitacle à force d'essayer le courant revien et sa démarre qu'est ce que sa peut être ? Aussi mes deux vitre electrique ne fonctionne p... voir la suite

conseils pour achat de galloper

bonjour quels sont les pièges quels sont ces faiblesses que vaut t il (mécaniquement) a environ 100 MKm? et quels sont les entretiens à ce kilométrage là ?merci

Répondre

prechauffage sur les bougies HYUNDAI GALLOPER

Bonjour , j' aimerai avoir des infos sur les bougies de préchauffage de l' HYUNDAI GALLOPER . Merci

reglage phares

bonjour Je voudrais savoir comment régler les phares de mon galloper merci

Répondre

neiman hs

Bonjour je recherche un neiman pour mon galloper an.11 1999 2.5l diesel Merci a tous

Répondre

boitier de prechauffage galloper intercooler

Bonjour ou se trouve le boitier de prechauffage sur le vehicule merci

Répondre

prechauffage

Bonjour ou se trouve le temporisateur et le boitier de préchauffage sur le galloper intercooler de 2002 merci

Répondre

capteur compte tours

Bonjour Compte tours hs cela proviendrait du capteur situé sur la pompe à gazole merci

Silent bloc boite à vitesses positionnée sur la droite quand on regarde le moteur de face

bonjour, je recherche un descrip-tif de la boite à vitesses pour voir comment est positionnée la pièce car je dois changer celle-ci sur mon 4x4. Par ailleurs, j'ai des difficultés pour connaitre la référence de cette pièce et savoir chez qui je peux la tr... voir la suite

Silent blocs barre stabilisatrice

Bonjour, je voudrai changer les silent bloc de la barre stabilisatrice avant. Comment faire? Merci

depo de boite de vitesse

Bonjour, je voudrais l'aide pour deposer ma boite de vitesse et avoir accée a une revu technique Merci

Répondre

fixation du crochet sur la plaque d'attelage

Bonjour à tous Qui peut me dire quel est le diamètre,le type de pas de vis et la longueur des boulons de fixation du crochet d'attelage sur la plaque de fixation. A vous lire, Merci d'avance

durite

Bonjour, ou trouver la durite pompe de transmission? merci

Répondre

branchement auto radio

bonjour a quoi correspond la couleur de chaque fil merci

Répondre

remplacement filtre gazoil

bonjour,un peut d'aide au sujet du remplacement du filtre à carburant sur un galloper de 1999 diesel. cet après midi j'ai voulu changer le filtre ,mais sur la purge pour évacuer l'eau,j'ai deux fils,à l'autre bout jais une "prise électrique" en forme de p... voir la suite

Prix Joint de culasse

Bonjour à tous, Mon moteur Galloper Dec 1999 chauffe, passe dans le rouge au bout de quelques km. le radiateur se vide alors que la réserve est pleine. Vibre énormément à l’arrêt. Le garagiste pense que c'est le joint de culasse, entre autres. Il dit qu'... voir la suite

ou se trouve le bouchon de vidange moteur svp

Bonjour ! J'aimerai voir une photo du bouchon de vidange moteur ? Merci.

changer embreyage

Bonjour ! Comment faire la démontage embrayage de voiture HYUNDAI GALLOPER ? Merci.

plus de compte tours

Bonjour à tous, le compte tours de mon galloper 2 de 2000 ne fonctionne plus, pourriez vous me donner des infos sur les moyens d'y remèdier. je suis aussi à la recherche d'une revue technique. Merci de votre aide. Cordialement

les kms au compteur tournent à l'envers

bonjour il y a quelques semaines, j'ai constaté que les rouleaux du kilomètrage du compteur tournaient à l'envers. Les kms redescendent. pourquoi ? j'ai la voiture depuis 2 ans.année 97.je précise que personne n'a bricolé dessus recemment...comment retro... voir la suite

Répondre

Recherche Caisse Galloper court ou avec moteur HS

Bonjour, Suite accident recherche caisse de Galloper court ou Galloper avec moteur HS. Cordialement.

Répondre

boite de vitesse

bonjour j'aimerais avoir quelque détail sur la différence entre les boites de vitesses de galloper et de pajero ? merci

Répondre

fiche technique pour démarreur

bonjour à tous je recherche une fiche technique pour avoir une façon de faire pour démonter mon démarreur sur mon hyundai galloper de 98 intercooler les deux boulon sont inaccessible d'ou le fait de trouver une méthode de dépose et repose pour le démarreu... voir la suite

notice technique

Bonjour ! J'aimerai avoir la notice technique de voiture HYUNDAI galloper 2000 ? Merci

plus de feux de recul

Bonjour Mes feux de recul ne fonctionnent plus, le reste est OK Merci d'avance

reparation pont ar hyundai galloper

Bonjour, comment changer roulements pont ar merci

Répondre

demareur

Bonjour comment démonter le démarreur sur un Hyundai galoper 7 place Merci

système de frein

bonjour, je possède un hyundai galloper de fin 1998 et tout le système de freinage à été découper et rafistoler de toutes part. est ce que quelqu'un aurait de la documentation sur le système de freinage afin de savoir comment il était à l'origine. merc... voir la suite

pont avant

bonjour comment tient l'amortisseur dans le triangle? merci

moyeu automatique

Bonjour ! ou trouver des pièces détachées pour le moyeu automatique de HYUNDAI GALLOPER ? Merci.

Pompe a gasoil ne se declanche pas

bonjour Je nentend pas la pompe la gasoil se declancher quand je tourne la cles et le gasoil n arrive pas au injecteurs merci

calage de disribution

bonjour je possede depuis peu un galloper de 2001 finition innovation en 2.5 td et mon beau frere a retireé la courroie de distribution en oubliant de marquer les repères de calages et la je cherche un moyen de resoudre ce probleme sans passer par la conc... voir la suite

Sifflements boite de vitesse

bonjour 175 000 KM, dessifflements sont apparus au niveau de la boite de vitesse après avoir tracté un autre véhicule.La boite à été vidangée et controlée. Les bruits de type sifflement perdurent. Avez vous une explication ? merci

niveau de boite de vitesse.

bonjour je viens de changer mon moteur sur mon galloper. je cherche par ou remplir la boite de vitesse ??? si vous auriez une photo ca serait super cool. Merci

Revues technique

bonjour Je cherche la revue technique du galloper en français merci

problèmes de passage de vitesse

Bonjour Quand le moteur est chaud, j'ai un peu de difficultés de rétrograder de 4ème en 3ème. Cela craque un peu. Qu'est ce que je peux faire? Merci

Cliquetis et bruit strident au niveau de la roue

Bonjour, Décidément, j'ai l'impression que le Galloper que j'ai acheté il y a à peine une semaine n'apprécie pas son changement de propriétaire ... Tout à l'heure sur une nationale (donc entre 70 et 90 km/h) un bruit très aigu s'est fait entendre, en ... voir la suite

jauge à gas oil

Bonjour Est-t-'il normal que l'aiguille de jauge reste dans sa position alors que le contact est coupé ? merci

Porte arrière qui ne fonctionne pas avec la fermeture centralisée

Bonjour, Un problème en cache un autre .... j'ai beau retourner le problème dans tous les sens et je ne comprends pas pourquoi la porte arrière côté conducteur ne fonctionne pas avec toutes les autres portes en fermeture centralisée. J'ai acheté la voi... voir la suite

vidanges

Bonjour Quelle huile doit ont utilise pour les vidanges d'un galloper?BOITE MOTEUR ET PONTS Merci

Batterie pour les accessoires ?

Bonjour, Ayant acquis nouvellement un Galloper, j'utilisais la radio quand soudainement elle s'est mise en mode "Protect" (peut-être après un dos d'âne). On m'a dit de débrancher la batterie pour réinitialiser la radio, faute de baguettes servant à dél... voir la suite

revue technique

Bonjour! comment se procurer la revue technique Merci

Pompe d'injection gasoil

Bonjour! J'ai besoin d'un schéma détaillé de la pompe d'injection Hyundai 2.5 TD 99ch. Merci

Répondre

fuite de gasoil

bonjour J'avais une fuite de gasoil après démontage ila était remarqué sur la pompe a gasoil une fuite sur le capteur du compte tour ( ce dernier avait une aiguille qui tremble) le problème il a fallu tout démonter et refaire la distribution. alor... voir la suite

Répondre

remerciement

bonjour je tiens a remercier toutes les personnes qui m'ont donné les renseignements pour la courroie de distribution bonne journée

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.