Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 688 questions sur GALLOPER - Suv - HYUNDAI

fuite pompe injection hyundai galoper

bonjour,quelqu'un pourrait il me renseigné.merci

Répondre

Grosse fuite d'huile

Bonjour J'ai un galopper de 2000 et j'ai au niveau du cache culbuteur une fuite d'huile que je n'arrive pas à trouver Un ami m'a parler de masselotte, mais je ne sais pas ce que c'est sur une voiture. J'ai changer les joint du cache 3 fois et q... voir la suite

Changement du vilebrequin

Bonjour j’ai acheté mon Hyundai galloper 2.5l intercoler j’ai changé la culasse et la je dois changer le vilebrequin je n’arrive pas à avoir une revue technique pour avoir les couples de serrage et tout se qui es préconisé pour changer le vilebrequin si c... voir la suite

présence d'eau au poste de conduite, en temps de pluie

Bonjour à tous. Lorsqu'il pleut, mon Galloper de 2001 prend l'eau. C'est à dire, plus précisément au niveau du poste de conduite, ma moquette se retrouve trempée. J'ai vérifié le joint de pare-brise et la portière mais je n'ai rien vu. Y a t'il une p... voir la suite

purge reservoir galloper

Bonjour, je souhaite vidanger mon reservoir gasoil pour enlever les depots merci de votre aide

Pompe à injection galloper Diesel

Bonjour ! Je recherche kit de réparation pour pompe à injection sur galloper Diesel Pompe du type zexel ! Merci pour toutes informations Migou

Répondre

voyant ABS allumé sur hyunday galloper

Bonjour a tous, malgré le remplacement des capteurs,le témoin d'ABS reste allumé en permanence dur mon galloper 2,5.TD, y-a-til un code d'erreur possible a effacer? ou autre...? merci pour vos aimables réponses

remplacer le demarreur d une hyundai galloper

Bonjour, comment demonter le demareur? merci

jauge carburant

Bonjour à tous La jauge de carburant de mon Galloper de 1999 au tableau de bord ne fonctionne plus, le témoin est en bas et ne bouge pas Savez vous s'il y a un fusible pour la jauge ? Si quelqu'un a eu ce pb a t'il pu le résoudre ? Merci d'avance pour... voir la suite

galolper II turbo simple oui turbo intercooler

bonjour j’hésite entre galloper II turbo wagon (sans intercooler) et un galloper avec intercooler, les 2 avec pompe semi electronique merci de votre aide

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils