Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 688 questions sur GALLOPER - Suv - HYUNDAI

problème ABS

Bonjour à vous, je me posais la question suivante : j'ai depuis 1 an le voyant ABS qui s'allume au compteur. Je voudrais savoir si ça peut venir de capteur et où se trouvent ceux ci. Merci pour vos renseignements.

Changement de l'embrayage

Bonjour, Je recherche dans l'idéal une notice/une rta/ ou un topic sur la marche à suivre pour le changement de l'embrayage. merci

fuite d'eau durite au niveau collecteur échappement

Bonjour, je cherche comment remplacer le joint torique merci

vitre electrique

bonjour je recherche un systeme Electrique et mécanique complet du relève vitre cote droit merci si quelque aurait des pieces detache ou adresse je suis sur strasbourg 67

remplacement ancrage barre de stabilisation

bonjour suite a un contrôle technique il faudrait que je remplace les ancrages de la barre de stabilisation(joint ) et les encrages des amortisseur av comment faire pas de revu technique quelque a deja fait sa je suis sur strasbourg 67 Merci

Répondre

Pas d'embrayage sur un galloper

Bonjour a tous j'ai besoin d'aide suite au changement d'un moteur sur mon galloper j'ai remarqué que les vitesses ne passaient pas quand le moteur tournait mais elles passent quand le moteurs est eteind je viens de changer l'embrayage et toujours pareil j... voir la suite

branchement interrupteur essuie glace arrière

Bonjour A l'achat de mon galloper je n'avais plus l'interrupteur essuie glace arrière, bouton qui se situe à coté du règlage retro, par contre en enlevant les caches je vois la prise quelqu'un peut il m'indiquer le branchement à faire avec un autre int... voir la suite

protection

Bonjour. Quelqu'un peut il me renseigner sur la meilleure façon de traiter le châssis de mon galoper avec un produit antirouille (produit et technique) cordialement merci

Soufflets de cardan

Bonjour à tous Comment changer les soufflets de cardans de mon Galloper merci à vous

Répondre

Remplacement démarreur gallopet

Bonjour à tous j'aimerais savoir comment procéder pour remplacer mon démarreur car je pense que cela vient de là j'ai un fusible qui a grillé puis un autre puis un autre le fusible du démarreur je ne pense pas que ce soit un problème électrique bien que j... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils