courroie de distribution galloper
bonjour ou se trouve les point de repaire pour les blocage des poulies mercie
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour ou se trouve les point de repaire pour les blocage des poulies mercie
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour je viens d acheter un galoper et je n arrive pas a remettre le siège arrière en place le siège repart sur l avant pas trouver le système pour refermer le loquet merci d avance
Bonjour à tout le monde, j'aimerai vendre mon Galloper, je suis la seconde main. Il a 220000kms il est en bon état, j'ai fait ces travaux cette année, je l'ai acheté à un mécano en janvier 2017 à 3000€ ARBRE ARRIERE AMORTISSEURS AVANT SILENBLOC ... voir la suite
Bonjour à tous mon Galloper a brûlé au début de l'été, dessous au niveau du différentiel... Je suppose que c'est le manque d'huile (j'ai rajouté 2 litres) qui a mis le feu..) Bref, les pompiers ont éteins le début d'incendie Après avoir enlevé les tol... voir la suite
bonjour, Je remarque qu'il faut chaud au niveau du siège arrière de ma Galloper...La valve à eau doit-elle être ouverte ou fermée? Merci!
Bonjour à tous, une forte odeur de gazole apparaît au niveau du moteur lorsque je m'arrête. J'aperçois une zone avec une trace de coulure côté pompe à injection Je pense à une fuite sur un tuyau de retour injecteur. Le moteur fonctionne bien, je n'ai... voir la suite
Bonjour un voyant "break" s'allume, j'aimerai savoir ce que c'est. Merci
bonjour a tous ;a mon retour de vacances et après avoir prêter mon galloper celui ci pressente des signe inquiétant en effet quand je met le contact un clac clac clac permanent ce fait entendre ainsi que le clignotement des voyant du tableau de bord ,mèm... voir la suite
bonjour je souhaites savoir où se situe le boitier de fusible sur un huyndai galloper innovation Merci
Bonjour, la pression d'huile s'allume lorsque je monte des côtes ou quand j'accélère d'un coup. J'ai déjà changé le capteur mais rien à faire. L'ancien propriétaire m'avait dit que c'était pas grave mais c'est bien pénible quand même. Si quelqu'un peut me... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.