changement joint de culasse
bonjour je suis a la recherche des couples de serrage pour haut moteur. merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour je suis a la recherche des couples de serrage pour haut moteur. merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je cherche infos sur le branchement electrique du filtre gasoil du galloper 2.5 tdi, merci
bonjour a tous voila jai mon galloper qui fume bleu clair disons gris et manque un peu de tirage aussi merci de vos reponse galloper anné 1999 2.5 td intercoleur
bonjour je suis a la recherche couple de serrage arbre a came galloper 2.5td merci
Bonjour à tous, Cet aprés midi mon Galloper s'set mis à monter en température , l'aiguille étant presque au rouge j'ai réussi à me garer, j'ai soulevé le capot et ça fuyait de partout, j'ai réussi à desserer le bouchon du radiateur et après quelques minu... voir la suite
Bonjour, Je cherche à me procurer une (ou deux) rondelle d'enclenchement du train avant (pour mettre en position 4x4) pour ma Hyundai Galloper Turbo Wagon 2001. Merci!
bonjour Un fusible qui commande le démarrage, ainsi que les voyants du tableau de bord grille tout le temps, juste après démarrage ou en cours de route sans autre facteur déclenchant. C'est un 15A, mais lorsqu'on met un 30A, il grille aussi. merci
Bonjour ... j'ai un Galloper 2.5 TD GL Court 88ch (8ch) et je ne trouve pas le fusible ou relais pour le dégivrage de la vitre arriere alors en attendant que quelqu'un puisse me faire parvenir en pdf la revue technique, si quelqu'un pouvez me dire lequel ... voir la suite
Bonjour, a tous. Je suis à la recherche de l'axe de support des culbuteurs. suite à décalage de la distribution la rompe culbuteur c'est tordu ainsi que la fixation n°4 c'est cassée. La distribution a été refaite ainsi que la vérification des soupapes et ... voir la suite
Bonjour, Ce soir en arrivant dans ma cour, d'un coup la pédale de l'embrayage est devenue toute mole et est restée au plancher sans revenir.J'ai ouvert le capot et sur la droite l'on trouve deux bocaux PVC translucides avec mini et maxi.L'un je suppose ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.