Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 688 questions sur GALLOPER - Suv - HYUNDAI

galloper dispo

bonjour je vend mon galloper cause double emploi ce un 2.5TD GLS 162000km CT OK vidange filtre distri frein OK pack elec dir.assisté ABS attelage pare bufle marche pied radio+chargeurCD clim(a voir) bon etat general 4500e a debatre, a st raphael var merc... voir la suite

Répondre

arbre à came

bonjour je recherche d occasion un arbre a cale et un axe de rampe de culbuteur qui a cassé. pour un gallopio 2.5 TD de 2001 . par avance merci pour votre aide

Répondre

changement joint de culasse

Bonjour, changement joint de culasse est -ce que on déregle la distribution merci

grincement

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un grincement à l'avant coté passager du coté de la roue et lorsque j'appuie sur l'aile j'ai tout graissé, mais aucune amélioration quel est votre avis vous remerciant par avance. Cordialement

jai plus de prechauffage sur mon galloper de 2002 2.5td les 2 relais sont neuf

bonjour jai plus de prechauffage sur mon galloper de 2002 2.5td les 2 relais sont neuf avez vous deja eu ce probleme ? merci

Concordance Galloper / Pajero

Bonsoir, Jean-Loup, vadrouillant dans les caraïbes au volant de son galloper 2,5 TD undercooler. Mon mécano m'à annoncé plusieurs remplacement de pièces à prévoir rapidement (cavaliers de silent bloc / renvoi de direction / rotules de suspension ...... voir la suite

Répondre

voyant frein

Bonjour, Le voyant du frein de parking s allume alors que j'ai du liquide, une idée? merci

problème de transmission avant droit

bonjour tous dabord je vous pressente les meilleurs vœux pour 2017 et surtout la santee voila ma question quand je roule la transmission avant décroche et je suis obliger de mettre les 4 roue motrice en fonction rouler 2 mètre puis de l'enlever de nouv... voir la suite

Durites de radiateur

Bonjour Tous mes voeux aux heureux possesseurs d'un Galloper. Je suis à la recherche des durites radiateur pour mon Galloper, quelqu'un aurait un site, ou une adresse merci d'avance

graisseur galloper

Bonjour, mon galloper grince à l'avant je pense qu'il faut un graissage au niveau des graisseurs pourriez vous me donner le nombre de graisseurs et des photos si possible. Merci d'avance et tous mes voeux aux passionnés de galloper

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils