Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 702 questions sur GALLOPER - Suv - HYUNDAI

Boite de vitesses Galloper

Bonjour, sur mon galloper toutes les vitesses passent correctement mais le véhicule ne bouge pas sauf avec la 4eme il avance sachant que l'embrayage est neuf, ce phénomène s'est produit alors que je roulais le plus normalement possible, c'est au moment ou... voir la suite

changement d'un embrayage sur galloper

bonjour comment changer un embrayage merci

essui glace arriere

bonjour, apres avoir dégrippé mon moteur d essui glace arriere sur mon galloper de 99 qui ne fonctionnait plus , celui ci ne s 'arrete plus de tourner et ce des que je met le contact . avez vous une idee , y a t'il un relais pour celui ci qui pourrait e... voir la suite

purge recepteur embrayage galloper

Bonjour, la première et la marche arrière ne passent plus et ma voiture a 120 milles kms merci

galloper dispo

bonjour je vend mon galloper cause double emploi ce un 2.5TD GLS 162000km CT OK vidange filtre distri frein OK pack elec dir.assisté ABS attelage pare bufle marche pied radio+chargeurCD clim(a voir) bon etat general 4500e a debatre, a st raphael var merc... voir la suite

Répondre

arbre à came

bonjour je recherche d occasion un arbre a cale et un axe de rampe de culbuteur qui a cassé. pour un gallopio 2.5 TD de 2001 . par avance merci pour votre aide

Répondre

changement joint de culasse

Bonjour, changement joint de culasse est -ce que on déregle la distribution merci

grincement

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un grincement à l'avant coté passager du coté de la roue et lorsque j'appuie sur l'aile j'ai tout graissé, mais aucune amélioration quel est votre avis vous remerciant par avance. Cordialement

jai plus de prechauffage sur mon galloper de 2002 2.5td les 2 relais sont neuf

bonjour jai plus de prechauffage sur mon galloper de 2002 2.5td les 2 relais sont neuf avez vous deja eu ce probleme ? merci

Concordance Galloper / Pajero

Bonsoir, Jean-Loup, vadrouillant dans les caraïbes au volant de son galloper 2,5 TD undercooler. Mon mécano m'à annoncé plusieurs remplacement de pièces à prévoir rapidement (cavaliers de silent bloc / renvoi de direction / rotules de suspension ...... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.