Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 702 questions sur GALLOPER - Suv - HYUNDAI

voyant frein

Bonjour, Le voyant du frein de parking s allume alors que j'ai du liquide, une idée? merci

problème de transmission avant droit

bonjour tous dabord je vous pressente les meilleurs vœux pour 2017 et surtout la santee voila ma question quand je roule la transmission avant décroche et je suis obliger de mettre les 4 roue motrice en fonction rouler 2 mètre puis de l'enlever de nouv... voir la suite

Durites de radiateur

Bonjour Tous mes voeux aux heureux possesseurs d'un Galloper. Je suis à la recherche des durites radiateur pour mon Galloper, quelqu'un aurait un site, ou une adresse merci d'avance

graisseur galloper

Bonjour, mon galloper grince à l'avant je pense qu'il faut un graissage au niveau des graisseurs pourriez vous me donner le nombre de graisseurs et des photos si possible. Merci d'avance et tous mes voeux aux passionnés de galloper

Changement autoradio

Bonjour tout le monde,j'ai changé mon autoradio j'ai besoin d'aide pour le brancher, j'aimerais savoir qui peut me passer le schéma d'origine du galloper,merci d'avance

j'ai des problèmes de feux arrière et de feux de brouillard.

Bonjour J'ai des problèmes de feux arrière et de feux de brouillard. J'utilise cette voiture pour tracter une remorque(bateau) et j'envisage de l'équiper avec des pneus route. Les pneus actuel mixte 30/9.50/15 peuvent t'il ètre remplacées par des ... voir la suite

Revue technique

Bonjour Je suis à la recherche d'un plan en français de mon galloper 2,5 TD 105cv. Merci Mauline2a

remplacement veilleuse

Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année, J'ai la veilleuse avant gauche de grillée et je ne vois pas comment la démonter, si quelqu'un peut me donner la marche à suivre merci d'avance. cordialement

Répondre

4 roues motrices

Bonjour a tous, j'aimerai savoir si je peux rouler en 4x4 sur route ? merci

Changement ampoule veilleuse avant

Bonjour à tous Comment changer l'ampoule de la veilleuse avant droite svp, ça à l'air compliqué ! Merci d'avance pour vos conseils Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.