Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 689 questions sur GALLOPER - Suv - HYUNDAI

prob de démarrage galloper 2.5l diesel

bonjour.......apres avoir changer le bloc moteur ,impossible de remettre la voiture en marche......pas de gasoil qui ressort de la PI en direction des injecteurs.....vérifier les connections électriques plusieurs fois,ok.......je ne sais plus ou chercher.... voir la suite

Fuite sur le couvercle pompe injection

Bonjour à tous, j'ai une fuite de gasoil au couvercle sur le dessus de la pompe ou il y a une véritable petite usine de tuyaux et autres dessus. Est ce faisable par un particulier où faut il en passer par un diéséliste? Je viens de refaire la distri et ça... voir la suite

démontage alternateur

Bonjour, je suis nouveau sur le forum ,bon bricoleur mais pas très connaisseur en mécanique automobile .Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre et les difficultés que je peux rencontrer pour changer l'alternateur avec pompe a vide sur mon galloper hy... voir la suite

démontage alternateur

Bonjour, pourriez vous me donner la marche a suivre pour démonter l'alternateur sur mon galopper hyundai? merci

Commande vitre électrique

Bonjour à tous, suite à une panne sur le lève vitre avant gauche, je recherche le boîtier de commande sur la poignée de la porte avec les 4 boutons en occase si possible. Il s'agit de la commande avec le système autodown ( les autres ne sont pas compatib... voir la suite

probleme purge de frein

Bonjour suite au remplacement des deux conduites, AR de frein aprés une purge à l'ancienne à 2 personnes il manque encore d'efficacité et je dois pomper pour m'arreter Merci de m'èclairer

Hyundai galloper 2.5 td

Bonjour, cherche schema electrique hyundai galloper, merci de votre aide

freinage

bonjour reponse trouvee dans historique merci

Répondre

Changement de moteur

Bonjour je voulais savoir si il était possible de monté le moteur 4m40 (2.8td monté sur les pajero) sur un hyundai galloper? merci

revue technique

bonjour n je recherche la revue technique d'un galloper annee 2001 diesel merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils