Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 689 questions sur GALLOPER - Suv - HYUNDAI

Presentation

Bonjour, J'ai acheté un Galloper que j'ai expédié a Conakry en Guinée (Afrique de l'ouest) ou vis et travail une partie de l'année Il ni en a pratiquement pas en circulation la-bas mais beaucoup de L200 (même moteur). Je m'inscrit sur votre forum ... voir la suite

Répondre

changement filtre a gazoil

Bonsoir tout le monde, j'ai changer mon filtre a gazoil et j'ai purger mais maintenant j'ai du mal a aller a 90 k/h et il broute encore un peut . pourtant je suis pas si bette que ca je c que j'ai tout bien fait, alors si vous pouvez me donner des conseil... voir la suite

schéma electrique de l'abs

bonjour a tous, Je recherche le schéma électrique de l'ABS concernant un Hyundai Galloper 2.5TD 105ch. Merci d'avance.

galloper boitier

Bonjour, je suis a la recherche du boitier de prechauffage sur un galloper 2.5TDI de 2000; merci

SCHEMA ELECTRIQUE GALLOPER 2.5 TD 100 CV JK 01 T

Bonjour ,schémas électrique concernant la pendule , allume cigare, verrouillage porte avant passager. Merci adresse: alain.525401@orange.fr

Répondre

probleme de fusibles

Bonjour je m'explique mieux ,au niveau de la batterie sur la cosse + j'ai un boitier avec deux fusibles a l’intérieur un de 100w et un de 60w , lorsque j’enclenche le 4x4 le voyant vert s'allume et je commence a rouler et au bout de quelques segondes tou... voir la suite

probleme de fusible

bonjour a tous je suis nouveau dans le groupe car je vient d'acheter un hyundai galloper intercoller d'occasion, voila j'ai un problème de fusible qui se trouve dans une boite sur la cosse batterie + lorsque j'actionne la boite pour me mettre en 4x4 le ... voir la suite

changer les moyeux avant

bonjour et merci pour les reponses , je dois changer les moyeux de roues avant ils etaient automatique mais ne fonctionnent plus : donc plus de 4x4 ai des moyeux manuel mais comment demonter les anciens et comment remettre les neufs sans faire de casse ... voir la suite

moteur est bridé

bonjour je voudrais savoir si on peut débridé merci

perte de puissance

Bonjour et bonne année a tous et toutes Je possède un Hyundai galoper de 2001 2.5 TD intercooler, sur le plat j'ai une petite perte de puissance mais c'est infernal en montée? cela c'était déjà produit et c'était la durite de recyclage des échappements... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils