Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 688 questions sur GALLOPER - Suv - HYUNDAI

probleme de liquide de refroidissement

Bonjour a tous j'ai fait l'acquisition d'un Galloper et maintenant je m'aperçoit qu'il perd du ldr donc j'ai fait le complément et je me suis aperçu que dans le radiateur il y avait comme de l'huile avec le ldr pouvez vous m'aider merci...

Faux contacts

Bonjour à tous Quand je prend un virage un peu prononcé ou quand je roule sur des bosses, le témoin de porte ouverte s'allume sur le tableau de bord et le plafonnier s'allume ! Si un de vous a déjà eu ce problème et a pu le résoudre, merci de me donner ... voir la suite

injection V6 3,0

bonjour, je suis a la recherche du schéma électrique du galloper ess V6 3,0 (de 98) et plus précisément la ligne allant aux injecteurs afin de trouver pourquoi il n'y a pas assez de jus sur ceux-là... Merci d'avance.

Répondre

préchauffage gallopper

Bonjour cherche Schéma électrique préchauffage galoper merci

relais de prechauffage

bonjour à tous, nouveau sur le site,je me présente crabot33 (eh oui de la Gironde) ça ne s'invente pas...........je suis en rade avec mon galloper, je ne de marais pas à froid problème résolu par le branchement en direct des bougies de préchauffage mais j... voir la suite

Répondre

Coffre

Bonsoir, j'aimerai connaitre la taille du coffre après avoir enlever les sièges arrières et si c'est facile d'enlever ces mêmes sièges. Merci

pieces pompe à injection Galloper

bonjour à tous A peine quelque semaine que je suis l'heureux proprio d'un Galloper, et déjà une grosse fuite sur la pompe à injection mon garagiste me propose de prendre en main la réparation et s'aperçoit au démontage que la pièce qui fait office de st... voir la suite

Manuel de reparation moteur Galloper de 07/ 99

bonjour, Le GALLOPER est équipé d'un moteur turbo diesel de 105CV. Mon joint de culasse est HS et j'aurais besoin de ce manuel pour la réparation ainsi que les différentes valeurs de resserrage au couple. Merci d'avance de votre aide. Philippe

Mon galloper qui devient automatique

Bonjour Mon galloper qui devient automatique L’ouverture de la fenêtre conducteur se déclenche lorsque on actionne de démarreur !!! J’adore !!! merci

recherche les referençes des supports

bonjour, Je recherche les referençes des supports de barre antiroulis arriere, merci de m`aider

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils