Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 689 questions sur GALLOPER - Suv - HYUNDAI

fonctionnement de la clim

Bonsoir comment arrete t on la clim ? merci beaucoup

manuel d'utilisation

comment me procurer un manuel d'utilisation ou une copie (pas une fiche technique) je viens d'acheter un galloper 2 exeed avec clim..etct... et je ne sait pas comment tout ces gadgets fonctionnent !!! merci de votre aide

boite à fusible

bonjour ,je recherche de la doc sur les boites à fusible de l'habitacle et compartiment moteur ,car j'ai tout en corréen...voir même des schémas électriques.merci

réservoir de carburant

bonjour ,je me demande à quoi peut servir le petit filtre blanc placé sous la trappe de carburant ,un embout part sur le dessus du réservoir de gazole et l'autre débouche sur rien...merci de m'éclairer sur sa fonction

feux arriere

bonsoir a tous j ai remarquer que mes feux arrieres ne fonctionnaientplus ( sauf feux de recul) ampoule et fusible ok pouvez vous me dire d ou ca pourrai venir merci d avance cdt

essuie glace avant problème abs des vitesses intermédiaires

Bonsoir essuie glace avant problème abs des vitesses intermédiaires Merci par avance

pb ouverture portiere arriere

Bonsoir Problème ouverture portiere arriere que j'aimerais résoudre Merci d avance

manque de puissance a bas regime

Bonjour Suite a une fuite de gasoil, j ais ramené la pompe chez un dieseliste .Après remontage pas de souci ,mais attelé de la remorque le manque de force a bas régime (- de 2000 tours). Peut-être un petit réglage a faire ? Merci par avance

essuies glace

Bonjour Les essuies glace ne revient pas à leur position initial automatiqument aprés l'utilisation .merci

règlage culbuteur

bonjour,pouvez vous m'indiquer le jeu de règlage des culbuteurs sur un hyndai galloper 2.5 tci,merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils