Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 688 questions sur GALLOPER - Suv - HYUNDAI

Galloper à vendre

Bonjour, Pour les personnes intéressées, je vends mon Galloper de 2001, 210000 Kilomètres. Long ,7 places. Nombreux frais réalisés : embrayage, distribution, batterie, plaquettes, démarreur, alternateur, ...etc. Il y a probablement la pompe HP à changer... voir la suite

Répondre

Fuite de carburant au réservoir

Bonjour Comment rendre ce réservoir métal étanche car il fuit à la soudure de jonction centrale ? Merci par avance

Silent bloc tirant

Bonjour, quelle est la procédure pour changer les silents bloc tirant de pont ? Merci par avance.

Répondre

vente de mon galloper

rebonjour , voici le prix demande pour mon galloper 3500€ur a disduter.. jean marie

Répondre

je vend mon galloper..

bonjour a tous pour cause de separation , je vend mon galloper annee 2000 , 2,5td 3 portes , 140000km, bon etat de marche , utilitaire , freins neufs, carosserie impecable, pare buffle avant , vendu en belgique NAMUR , si cela interesse quelqun laisser ... voir la suite

Répondre

Tableau de bord

Bonjour comment allez vous? J'ai une 4x4 d’origine Mitsubishi Pajero que je viens de changer tous en Hyundai Galoper et le seul problème que j'ai trouvé; le tableau du bord! je ne connais pas les files pour huile,batterie,eau,signalisations,.... et auss... voir la suite

Répondre

problème d'accélération

Bonjour, a tous et tout d'abord joyeuses fêtes de fin d'année. j'ai du mal a dépasser le 85 km/h sur le plat et le 40 km/h dans une montée a 10%. j'ai ma petite idée, mais je désire vos avis? Merci !!! Denis

Pre Installation autoradio

Bonsoir Savez vous si tous les modèles ont une Pre Installation autoradio Merci par avance

panne

Bonsoir avez-vous des pannes fréquentes ? Merci par avance

voyant carburant

Bonjour Mon voyant carburant descend à zéro d'un seul coup lorsque le réservoir est environ à moitié. Y-a-t'il une explication technique? Merci pour les réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils