Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 688 questions sur GALLOPER - Suv - HYUNDAI

Longue portée

Bonsoir: Es ce qu'il y a un précablage de montage de longue portée sur le galloper ? ou sinon me décrire un plan de montage . Cordialement

quantité huile pour le moteur?

Bonjour la quantité huile pour le moteur? merci d'avance pour votre aide.

pneus

bonjour,je vient d'acquerir un galloper de 2000 2.5l , avec des pneus monter en 265/70/15, ma question est la suivante jusqu'a quelle taille je peu descendre ? merci par avance pour vos réponse.

fuite liquide refroidissement cote passager galloper

bonjour a tous,voila tout est dans le titre,je perd du liquide de refroidissement cote passager,je suppose que c'est le radiateur de chauffage qui fuie. J'ai beau chercher sur votre site ,deja je n'arrive pas a trouver ou en acheter et j'aimerai aussi s... voir la suite

pas de feux arriere

Bonjours a tous, sur mon galloper les feux de position arriere, les feux de recul et anti brouillard arriere ne fonctionnent pas. et quand je mets le contact au neiman le fusible 10A casse. Les ampoules sont bonne. Merci.

probleme de clim

bjr,lorsque je mets la clim en marche,elle prends du temps a demarrer,et apres la puissance du jet d air frais diminue,augmente de nouveau ainsi de suite.j ai un galloper innovation.je sollicitte votre aided.MERCI.cdlt

Ampoule veilleuse

Bonsoir Comment changer une ampoule de veilleuse ?( G ou D) Merci par avance

Blocs feux-arrière

Bonjour Chers amis, Je viens de me faire voler les deux blocs feux-arrière de mon Galloper. Ils s'appellent peut-être autrement, je ne sais pas. Il s'agit des deux gros blocs qui sont au-dessus du parre-choc et qui contiennent les feux de recul. Est-ce... voir la suite

Différence entre un moteur D4BH et un moteur 4D56TD

Bonsoir, Excusez-moi quand toutes n'est pas écrit très bien. Je suis Hollandaise et la langue Française n'est pas facile. Il y a quelque mois j'ai acheté en Pays-Bas un hyundai Galloper pour un très bon prix. En Pays-Bas il y a plus de Gallopers comme ici... voir la suite

probleme refroidissement

Bonjour mon galloper se met a chauffer et je perd du liquide de refroidissement Merci de vos conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils