Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 688 questions sur GALLOPER - Suv - HYUNDAI

Freins purge

Bonjour, savez vous comment purger les freins arrières ? (Freins tambours )

Claquement au train avant gauche lors virage GALLOPER 2

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un claquement (bruit metallique comme si une pièce reprends sa "place") dans le train avant gauche lorsque je vire à droite et lorsque je m'engage sur la petite côte cabossée sortant de chez moi. J'ai déjà remplacé les rot... voir la suite

yunday galopper tremblement caisse entre 80/110kmh

bonjour j ai un galopper log 2.5td la voiture tremble entre 80kmh et 110kmh les croisillons d arbre arriere ont etes changes pneux tbe tous equilibrees personne ne trouve le probleme intervenue du jour au lendemain apres sortie sur pist sans forcer si que... voir la suite

Changer thermostat

Bonjour a toutes et tous quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver le thermostat d eau car je veux le changer?aucune chaleur quand je mets le ventilo en route et leau monte en pression dans le vase d expansion.merci pour votre aide

Répondre

Ou se trouve le thermostat

Bonjour a toutes et tous je suis nouveau sur le site .quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le thermostat sur mon hyundai galloper ?

Moteur essuie-glaces arrières

Bonjour où peut-on trouver un moteur d'essuie-glace arrière pas trop cher ?Merci

Vignette crit'air

Bonjour, je vends ma voiture d’occasion. Est-ce que je peux la céder avec la vignette crit’air où est-ce que le nouveau propriétaire devra en recommander une ? Merci

Changement ampoule feux de route

Bonjour, j’aimerais changer l’ampoule d’un de mes feux de route. Je ne sais pas comment faire, est-ce que vous sauriez comment déboiter le phare ? Merci d’avance et bonne journée

Suppression vanne EGR

Bonsoir à toutes et à tous, Venant d'acquérir une hyundai galloper 2.5 tdi à 95.000 km et des poussières, mon mécano a supprimé hier la vanne EGR ! Je crois qu'il a mis un plaque mais n'a rien enlevé ! Et c'est vrai que la voiture a pris en puissance, en ... voir la suite

capteut pmh galloper

bonjour SYLV41264666,merci de ton retour.saurais tu ou ce trouve le capteur pmh sur le gallopio?d'avance merci.cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils