Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 702 questions sur GALLOPER - Suv - HYUNDAI

Hyundai galloper

Bonjour à tous je suis à la recherche de la revue technique pour le hyundai galloper 2,5 td année 2000 merci

Achat galloper

BonjourJe suis sur le point d'acheter un Galloper de 2001 203000km carnet d'entretien à jour quelle est la fiabilité de ce moteur, merci

Fusible allume cigare.

Bonjour a gtouteset à trous. Mon alume cigare,ma radio et mon horlige ne fonctionnent plus. J'ai testé toys les fusibles que j'ai trouvés ils sont tous bons. Savez vous s'il y a un fusible planqué quelque Part.

Répondre

Poids fixé sur pont arrière Galloper ?

Bonjour à toutes et à tous, J'avais un bruit (comme cliquetit) sous la Galloper. Avec un ami mécano nous avons trouvé l'origine : une sorte de poids fixé du côté gauche (cf. photo). Nous l'avons enlevé et plus de bruit. Cependant j'ai comme un doute s'il ... voir la suite

Vidange boute de vitesse et pont

Bonjour, J'aimerai faire une vidange pont et boîte de vitesse sur mon hyundai galloper v6 essence il faut quel huile et combien de litre svp merci

Problèmes clignotants

Bonjour à toutes et à tous..quelqu'un peu me donner une schèma électriques de la fonctionnement du clignotant car la mienne ne marche..merci d'avance

Répondre

Fusible abs

Bonjour, Où ce trouve le fusible abs Hyundai galloper ? Merci

recherche de jauge carburant pour hyundai galloper 2

bonjour je cherche une jauge pour carburant pour hyundai galloper 2, merci

fusible du lève glace

bonjour a tous ou se trouve le fusible du leve glace

prix pour changement joint culasse

bonjour,quel budget pour un joint de cilasse avec rectification de la dite culasse,les joints,courroie,distribution,durites,vidange,pièces et main d'oeuvre par un garagiste proffessionnel,merci beaucoup et bon vent a tous.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.