Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 702 questions sur GALLOPER - Suv - HYUNDAI

vue eclatée boite transfert

bonjour a tous - je souhaite démonter la sortie de ma boite de transfert vers pont arriere - comment tient la tulipe sur l'axe de sortie -merci

Répondre

installer cales de réhausse caisse

bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a installer des cales de réhausse de caisse !!,pas de chassis , juste pour la caisse , sur un galloper 2,5L de 2001, je ne suis pas capable de le faire , j'habite a 30km a l'ouest de gap hautes alpes, me déplace et i... voir la suite

Répondre

protection bas de porte conducteur et un appui tête

bonjour a tous,je suis a la recherche d'une baguette de protection bas de porte conducteur et un appui tete cuir noir de préférence,galloper ,2,5l de 2001,eventuellement un parbufle, j'habite dans les hautes alpes,du coté de Gap.merci .guy.

temoin feux de croisement

bonjours a toutes les personnes de la communaute. J'aimerai savoir si il existe un temoin de feux de croisement au tableau de bord? Mon amie possede un Galloper de 2000,avec 100000 kms... Nous ne possedons pas de manuel d'utilisateur. Avant d'entreprendre... voir la suite

Freins purge

Bonjour, savez vous comment purger les freins arrières ? (Freins tambours )

Claquement au train avant gauche lors virage GALLOPER 2

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un claquement (bruit metallique comme si une pièce reprends sa "place") dans le train avant gauche lorsque je vire à droite et lorsque je m'engage sur la petite côte cabossée sortant de chez moi. J'ai déjà remplacé les rot... voir la suite

yunday galopper tremblement caisse entre 80/110kmh

bonjour j ai un galopper log 2.5td la voiture tremble entre 80kmh et 110kmh les croisillons d arbre arriere ont etes changes pneux tbe tous equilibrees personne ne trouve le probleme intervenue du jour au lendemain apres sortie sur pist sans forcer si que... voir la suite

Changer thermostat

Bonjour a toutes et tous quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver le thermostat d eau car je veux le changer?aucune chaleur quand je mets le ventilo en route et leau monte en pression dans le vase d expansion.merci pour votre aide

Répondre

Ou se trouve le thermostat

Bonjour a toutes et tous je suis nouveau sur le site .quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le thermostat sur mon hyundai galloper ?

Moteur essuie-glaces arrières

Bonjour où peut-on trouver un moteur d'essuie-glace arrière pas trop cher ?Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.