Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 688 questions sur GALLOPER - Suv - HYUNDAI

revue technique galloper hyundai 2.5td

bonjour à tous et à toutes, mon mari possède un galloper hyundai 2.5td et il ne trouve nulle part la revue technique. quelqu'un aurait il par chance cette revue. merci de votre retour, bonne journée

capteut pmh galloper

bonjour a tous je suis toujours a essayer de faire demarrer mon sacré gallopio!! je suis a la recherche de l'emplacement du capteur pmh sur mon tank. Est ce qu'une bon ame pourrait m'eclairer et me dire ou est positionné ce f.... capteur pmh?? d'avance me... voir la suite

Répondre

pb de demarrage sur mon galloper

bonjour a tous, je me suis lancé dans la restauration d'un galloper 2.5t dci de 2000.Apres avoir changé la distrib,les injecteurs,la pompe a eau et autres" organes vitaux",mon "gallopiau" n'a plus voulu redemarrer.Apres moultes verif,je pense a l'anti dem... voir la suite

Essuie glace avant

Bonjour desoler oui le sujet a déjà sûrement été énoncé , plus d essuie glace sur mon gallopio. Moteur en direct fonctionne , commodo changer , rien . Ou se trouve le relais ou autre svp . Il passe au ct dans 15 jours et la panne vient de se produire Merc... voir la suite

Huyndai Galloper

Bonjour je viens d'acquérir un galloper et je cherche désespérément la revue technique Quelqu'un pourrait me donner où la trouver Cordialement

remplacement embrayage

Bonjour besoin d'aide depose boite de vitesse.Merci

Répondre

Schéma électrique Hyundai galoper 2,5 et

Bonjour a toutes ,je vaudrait avoir un schéma électrique pour moteur, du mon galoper année 2000 ,2,5et, 3 portes ,surtout du côté moteur. Est je vous remercie d'avance.

Galloper refuse de demarrer

Bonjour a toutes et tous, j ai change la distribution de mon galloper 2.5 tdi, tout est bien calé mais le moteur se lance mais ne tourne pas.j ai cherché mais je ne vois pas!! Quelqu un aurait il une idee?? Davance merci. bien cordialement franck

départ vacances

Bonjour, que vérifiez-vous toujours sur votre voiture avant de partir en vacances ? Merci !

Graissage Hyundai galloper

Bonjour tout le monde mon Hyundai galloper grince, je pense qu'il a besoin d'un graissage mais je ne sait pas ou sont les graisseurs...J'ai vue suite à une ancienne publication, que quelqu'un d'ici en sait quelque chose... si quelqu'un peut m'éclairer se ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils