Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort de conduite

Bonjour, la Hyundai i10 est-elle agréable à conduire ? Avez-vous une bonne visibilité lorsque vous êtes au volant ? (je mesure 162cm pour information). Merci pour vos retours !

Consulter les 48 réponses à la question Confort de conduite

  • Bonjour, la i10 est très agréable à conduire. C'est un jouet ! Particulièrement maniable, vive, silencieuse. Tant en ville que sur autoroute je l'adore.

    La visibilité est parfaite. Je fais 1,68 m mais je ne pense pas que vous seriez gênée.

    Ps : j'ai la version "Eurosport" avec toutes options et la motorisation la plus élevée pour la gamme.


  • Très bien, j'en ai une depuis 5 ans, c'est une petite voiture idéale pour la ville, très maniable, surtout pour les créneaux, avec tout le confort, vitres électrique, clim, désembuage... il ne faut pas trop lui en demander sur l'autoroute, elle a un petit moteur. Le mieux est de faire un essais chez un concessionnaire.

  • Bonjour oui voiture très facile à conduire très bien pas de soucis depuis 4 ans

    Juste les piles des clés

    Nathalie

  • Bonjour

    la Hyundai est très agréable à la conduite.La preuve de mon entière satisfaction ,c'est ma troisième depuis six ans puisque je change de véhicule tous les trois ans.

    La visibilité est très bonne et je suis plus petite que vous .Elle est confortable.Je n'ai que des éloges à faire .

    Vous ne serez pas déçue.

    Cordialement.

  • bonjour. Voiture très facile à conduire, elle est très maniable, nerveuse, très bonne visibilité.

  • Bonjour, Pas grand chose à rajouter suite à la lecture des commentaires. J'ai les mêmes mensurations que vous et pas de problème à ce sujet. Attention : il faut acheter un modèle récent à la motorisation peu consommatrice en essence car sur les anciens modèles c'était un gouffre surtout en ville. C'est le seul péché mignon de cette voiture mais on ne vous le dit pas.

  • Bonjour,

    Je possède une Hyundai I10 depuis plusieurs années et j'en suis ravie.

    Une vraie passe-partout en ville et suffisamment nerveuse sur route pour des trajets moyens.

    Excellente visibilité, un espace intérieur correct, un entretien à peu de frais.... bref voiture agréable à conduire.

    Nathalie

  • Bonjour voiture très agréable à la conduite très bonne visibilité très bon rapport qualité prix je recommande ce véhicule bonne journée

  • Bonjour

    L'I10 est une voiture très agréable à vivre au quotidien. Elle offre une très bonne visibilité aussi bien avant qu'arrière.

    Chose rare aujourd'hui, elle a des rétroviseurs plutôt grands.

    Ma fille est plus petite que vous et c'est la seule voiture vraiment adaptée à sa taille que nous avons trouvée.


  • La hyundai I10 est très agréable à conduire, la visibilité est normale , elle très pratique à utiliser et très fiable

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils