Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort de conduite

Bonjour, la Hyundai i10 est-elle agréable à conduire ? Avez-vous une bonne visibilité lorsque vous êtes au volant ? (je mesure 162cm pour information). Merci pour vos retours !

Consulter les 48 réponses à la question Confort de conduite

  • Bonjour, la i10 est une petite citadine très pratique en ville et pour se garer, bonne visibilité pour vous vu que je fais votre taille, elle convient également pour les plus grands car l'habitacle est bien consut.

  • Bonjour ! Nous avons acheté la i10 en 2010 et depuis nous espérons qu'elle tienne le plus longtemps possible ! Sa conduite est facile ! Et aucun problème de visibilité je mesure 1m65 et ma maman 1m58 elle est très satisfaite aussi ! Bonne soirée

  • Bonjour. Cette voiture est extra pour de la ville et des trajets moyens. Amortisseurs un peu raides.

    La visibilité est excellente, la conduite est facile.

    Peu de frais à l entretien.

    Relativement spacieuse à l'intérieur .


  • Bonsoir,

    Je suis super contente de cette voiture. Elle est très maniable, sa conduite est très agréable et la visibilité est excellente, tant sur les rétros latéraux que sur le rétro central grâce au hayon arrière très large.

    C'est une voiture simple avec un excellent rapport qualité/prix

  • Bonsoir,et bien je crois que tout est dit,pour ma part je l'adore ma I10,elle a 3 ans c'est une essence,elle consomme peu,elle est géniale cette voiture,et très surprenante pour ces 4 chevaux,elle est nerveuse.Je mesure 1,61 pas de soucis,le siège est réhaussable c'est pratique.Allez faire un essai chez Hyundai vous ne serez pas déçue.Bonnes Fêtes à vous.

  • Bonjour c'est une voiture agréable à conduire, je fais 1m66, j'ai une très bonne visibilité.

  • Bonjour Valérie,


    Oui la visibilité est bonne et la voiture est legere et souple à conduire.

    Bien cordialement

    Ivan

  • Hyundai i10 es tres agradable a conduire et très facile. Je suis 164, avec le I10, pour moi ils a une bonne visibilité.

    Boone Chance!

  • Je mesure également 1m62 et j'ai une très bonne visibilité, le siège est rehaussable :)

    c'est une voiture très agréable à conduire sur tous types de route et se gare avec une grande facilité :)

    je recommande de toute urgence !!

  • Bonsoir , personnellement j'en suis très satisfaite , j'ai le modele essence , elle est tres silencieuse et très agréable à conduire. Je mesure 1,65 cms la visibilité est bonne.

    les finitions sont vraiment de qualité et la garantie constructeur appréciable

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils