Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort de conduite

Bonjour, la Hyundai i10 est-elle agréable à conduire ? Avez-vous une bonne visibilité lorsque vous êtes au volant ? (je mesure 162cm pour information). Merci pour vos retours !

Consulter les 48 réponses à la question Confort de conduite

• Bonjour, la i10 est une petite citadine très pratique en ville et pour se garer, bonne visibilité pour vous vu que je fais votre taille, elle convient également pour les plus grands car l'habitacle est bien consut.

• Bonjour ! Nous avons acheté la i10 en 2010 et depuis nous espérons qu'elle tienne le plus longtemps possible ! Sa conduite est facile ! Et aucun problème de visibilité je mesure 1m65 et ma maman 1m58 elle est très satisfaite aussi ! Bonne soirée

• Bonjour. Cette voiture est extra pour de la ville et des trajets moyens. Amortisseurs un peu raides.

La visibilité est excellente, la conduite est facile.

Peu de frais à l entretien.

Relativement spacieuse à l'intérieur .

• Bonsoir,

Je suis super contente de cette voiture. Elle est très maniable, sa conduite est très agréable et la visibilité est excellente, tant sur les rétros latéraux que sur le rétro central grâce au hayon arrière très large.

C'est une voiture simple avec un excellent rapport qualité/prix

• Bonsoir,et bien je crois que tout est dit,pour ma part je l'adore ma I10,elle a 3 ans c'est une essence,elle consomme peu,elle est géniale cette voiture,et très surprenante pour ces 4 chevaux,elle est nerveuse.Je mesure 1,61 pas de soucis,le siège est réhaussable c'est pratique.Allez faire un essai chez Hyundai vous ne serez pas déçue.Bonnes Fêtes à vous.

• Bonjour c'est une voiture agréable à conduire, je fais 1m66, j'ai une très bonne visibilité.

• Bonjour Valérie,

Oui la visibilité est bonne et la voiture est legere et souple à conduire.

Bien cordialement

Ivan

• Hyundai i10 es tres agradable a conduire et très facile. Je suis 164, avec le I10, pour moi ils a une bonne visibilité.

Boone Chance!

• Je mesure également 1m62 et j'ai une très bonne visibilité, le siège est rehaussable :)

c'est une voiture très agréable à conduire sur tous types de route et se gare avec une grande facilité :)

je recommande de toute urgence !!

• Bonsoir , personnellement j'en suis très satisfaite , j'ai le modele essence , elle est tres silencieuse et très agréable à conduire. Je mesure 1,65 cms la visibilité est bonne.

les finitions sont vraiment de qualité et la garantie constructeur appréciable

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.