Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort de conduite

Bonjour, la Hyundai i10 est-elle agréable à conduire ? Avez-vous une bonne visibilité lorsque vous êtes au volant ? (je mesure 162cm pour information). Merci pour vos retours !

Consulter les 48 réponses à la question Confort de conduite

  • Bonjour,

    La i10 est de conception moderne, la visibilité et le confort sont corrects.

    Si avez un doute sur la position de conduite, vous pouvez tjs faire un essai via une concession Hyundai.

    Bonnes fêtes!

  • Bonjour,

    Je conduis la I10 depuis 9 ans et j'en suis très contente. C'est une voiture très fiable qui passe partout vu sa petite taille. Je mesure 1, 60 et n'ai pas de souci de visibilité. C'est une voiture de ville avec un bon moteur.

    Cordialement,

  • Bonjour, mon épouse la conduit d'ordinaire, 162 cm aussi. Elle en est contente. Elle nous semble très fiable. Préférer la 1,25 l car la 1 l serait plus molle. Seul problème les entrées d'humidité. Mais bon elle a bientôt 9 ans, faudrait changer les caoutchoucs.

  • Bonjour

    Oui la I10 huyndai est une petite voiture confortable et très maniable elle consomme peu et est très bien équipée

    Elle n'est pas très puissante mais permet de faire des trajets assez longs

    Cordialement

  • bonsoir


    oui c est un bon petit vehicule agreable à conduire avec une position de conduite assez haute car petit "SUV"

  • Bonjour,

    Oui cette voiture en version 1 est très agréable à conduire et pour les manoeuvres aussi (1.61m). Très bonne visibilité depuis l'habitacle.

  • Bonjour, j'avais l'ancienne elle était très agréable à conduire. La visibilité était très bonne sachant que je fais 1m50. Cordialement

  • J'en fait 165 et j'ai une très bonne visibilité ! Sur les trajets court comme pour traverser la France elle fait le job sans soucis !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils